Dofempire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofempire

forum du serveur privé Dofempire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Animateur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sikillones

Sikillones


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2010

Candidature Animateur. Empty
MessageSujet: Candidature Animateur.   Candidature Animateur. Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:12

Bonjour a tous,


[Préambule]


Je viens créer ce post pour, comme de nombreuse personne, poser une candidature dans ce Topic.
Je ne post ni une candidature de Mapeur,ni de 'Modérateur',mais plutôt de MJ/DM/GM.

Mais certains diront :


Mais WTF Mj = Modérateur qui s'occupe de tout, maitre du jeu quoi !

Et bien je viens plutôt postuler pour incarner un Mj/GM/DM selon les règles de Dofus.
(Mais plus adapter,et qui ne seraient pas forcement rp…)

Citation :
DM/GM/MJ : Dungeon Master/Game Master/Maître de Jeu. Personne qui est chargé d’animer le monde fictif de façon RP en proposant des scénarios aux joueurs que ces derniers doivent résoudre. Les MJs ont un compte spécifique dédié à cette tâche et comportant un panel d’option supplémentaires leur permettant de faciliter les mises en scène

Source : http://forum.dofus.com/fr/taverne-du-bwork-qui-crache-f1070/what-is-rp--t190047.html

Bref,je ne viens pas postuler pour faire la loi,mais pour mettre un brin d’ambiance en plus sur le serveur.


PS :Je prévois d’éclaircir plus de point sur ma candidature, notamment sur les évents/animations.

[Présentation.]


J’ai une expérience sur ce MMORPG depuis 4ans, multipliant de nombreux personnages sur différents serveurs.
Cela ne vous intéressera surement pas, mais je vous en ferrais quand même part :

Une team de personnage de niveau 80 sur héroïque, une sacrieuse 156 sur pouchecot,et une crâtte de niveau 148 sur Djaul.

Je ne me suis attarder qu’aux animations et au rôle Play il y a 2ans. Grâce a des forums/sites.
Je me suis perfectionner dans ces deux domaines au fil du temps, et je dois avoir une dizaine de ‘grosse’ animations et une quarantaine de plus petite. (Pas de Cinque minutes, de 30minutes à Deux heures…)
Bref, je sais assez m’organiser pour cela, j’ai pas mal d’idées qui fourmillent dans ma tête.

J’ai fait aussi pas mal de textes/histoires, mais que je n’enverrais que au MJ/MODERATEURS si ils le souhaitent, car d’une part la candidature serait bien trop longue, et j’ai déjà vu des gens me prendre mes textes et se les approprier. (Ce que je n’aime pas. Wink)
Je n’ai jamais été MJ, ni sur l’officiel ni sur un privé, seulement des Animations de guilde où j’ai pu être le teneur de jeu.

Sur dofempire, je possède 3personnages de niveau 142,135 et 129.

J’y joue depuis environ 4 jours, et je m’y plais bien. Je trouve l’ambiance correct, malgré peut être les débordements de certains joueurs et ayant une écriture qui…. Bref.
J’y trouve par contre, que les évents sont trop courts, et peu amusants, (A mon gout, peut être suis-je habituer au luxe ? =°) entrainant plus l’appât du gain, que de s’amuser en faisant une chasse au trésor, un tournoi ou autre.

Mes horaires de jeux vont de 9H a 22H Si il n’y a aucun crash là semaine. (Ne vous inquiétez pas, je ne me connecte pas que pour cela, je ne suis pas vraiment un geek Wink
Et de 11H à 21H environ le Mercredi et les Weeks End.

Mes motivations pour vous rejoindre sont donc comme je viens de le dire au dessus, de pouvoir apporter de l’ambiance au serveur, mais aussi de pouvoir apporter ma petite pierre à celui-ci, de passer du temps avec des gens pour leur faire plaisir… Mon instinct me dit de venir ici, je suis venu.

[Derrière l’écran]



Derrière l’écran, se cache un jeune homme allant sur sa 15ème année, en 3eme du coté du 94.
Je n’ai pas grand-chose a dire dessus, et cela n’a pas vraiment d’intérêt.


J'espère que vous avez passer une bonne lecture.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Oukatsumi

Oukatsumi


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans la valée de la Morkithu

Candidature Animateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur.   Candidature Animateur. Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:25

Un Game Master!![THINK]J'adore les Game Master[NO THINK]
Ouai moi sa serait avec plaisir d'avoir un GM sur le serveur!
J'adore le RP et les évents RP :love:
+1!


Oukatsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Iross




Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature Animateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur.   Candidature Animateur. Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:25

C'est bien mais faut savoir que maintenant recrutement c'est terminé. Normalement il n'y aura plus d'MJ à recruter. à part, si le serveur se développent bien.
Mais pourquoi pas pour plus tard .


Cordialement , Iross.

Revenir en haut Aller en bas
Oukatsumi

Oukatsumi


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans la valée de la Morkithu

Candidature Animateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur.   Candidature Animateur. Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:29

Franchement on pourrais faire une exception,
Pour toute les exception qui y a eu,surtout,
Le serveur ne possède aucun Game Master!

Cordialement Oukatsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Iross




Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature Animateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur.   Candidature Animateur. Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:36

Des exceptions à chaque fois ça devient lourd avec ça on va monter jusqu'à des dizaines d'Mj's.

Revenir en haut Aller en bas
Oukatsumi

Oukatsumi


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans la valée de la Morkithu

Candidature Animateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur.   Candidature Animateur. Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:46

Je le répete,
Il n'y a pas de Game master!!!


Oukatsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Iross




Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature Animateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur.   Candidature Animateur. Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:58

DERNIER Modérateur a été prononcé maintenant c'est TERMINÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Sikillones

Sikillones


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2010

Candidature Animateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur.   Candidature Animateur. Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:21

Tu ne veux pas plutôt lire ? Je ne veux pas être modérateur...
Revenir en haut Aller en bas
Oukatsumi

Oukatsumi


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans la valée de la Morkithu

Candidature Animateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur.   Candidature Animateur. Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:30

BIM!
Modérateur n'est pas égal à Game Matser mon petit !!!
Game master est quelqu'un qui s'occupe d'un event façon Role play (RP)
Tu connais pas dans officiel,la taverne du bwork ou des choses comme celle ci,c'est des évent sous forme de discussion,énigme RP
Donc renseigne toi et parle!

Oukatsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature Animateur. Empty
MessageSujet: gm   Candidature Animateur. Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:37

+ 1 pour un Game master cheers

Kratos
Revenir en haut Aller en bas
Oukatsumi

Oukatsumi


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans la valée de la Morkithu

Candidature Animateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur.   Candidature Animateur. Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:12

Voilà quelqu'un qui a pris le temps de lire!
Merci de ton vote kratos Smile

Oukatsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Animateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur.   Candidature Animateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animateur !!
» candidature mj et animateur
» Candidature Animateur Real
» Candidature pour etre Animateur
» Candid' animateur de mulatre, alias Kirackat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofempire :: Général :: Recrutement MJ (off) et Mappeurs (ON)-
Sauter vers: