Dofempire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofempire

forum du serveur privé Dofempire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature mj et animateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
animateur-dofus




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

candidature mj et animateur  Empty
MessageSujet: candidature mj et animateur    candidature mj et animateur  Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:45

présentation de moi et de ma vie:



je m'apelle thibaut morin ,je suis née le 17 juin 1994 et je me présente aujourd'hui ici,pour vous , pour aidé amélioré ce serveur "dofempire" et peut etre rejoindre la super equipe de mj du serveur.


Un petit point sur ma vie:


je suis imformaticien depuis l'année derniere ,je suis en lycée professionel depui 2 ans , mes parents sont divorcé depuis 13 ans,
ma mere habite a Cognac a 1h30 de Bordeau et mon pere habite a royan à coté de la Rochelle . je vis actuelement chez ma mère


coté dofus:

j'ai commencé a joué a dofus il y a 3 ans et depuis j'ai jamais arété j'ai un iop 117 sur jiva hack que je ne joue plus (il est encore abonné) .
je suis un joueur du serveur heroiique (gontaloren : cra feu lvl 140 agro par bibis ><)j'ai arété le serveur heroique et me suis mis auserveur privée



[center]Mes motivation de mj et animateur en meme temps :



j'ai toujours aimé rencontré de nouvelle perssone de pouvoir crée quelque chose une amitié peut etre? peut importe j'ai été mj une fois sur xmoserveur mes le serveur a été banni par ankama et depuis je recherche un serveur qui voudrait bien de moi en tant que animateur et mj , j'aide les autre mj en cas de probleme j'anime en cas de crash pour passé le temp j'ai quelqun que chose de prevu que je voudrais voir avec julien ,une surprise pour tous les joueur du serveur "dofempire"
je vous souhaite une tres bonne et agréable fin de journée sur le serveur dofempire et a bientôt j'espere =)
j'ai une iddée qui me trote dans la téte depuis lomgtemp : crée une radio officiel pour le serveur alors dites moi se que vous pensez de cette idée
merci a tous

(Ps:desolé pour les fautes d'hortographe)
Revenir en haut Aller en bas
Oukatsumi

Oukatsumi


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans la valée de la Morkithu

candidature mj et animateur  Empty
MessageSujet: Re: candidature mj et animateur    candidature mj et animateur  Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:53

Belle candidature,
Je connais thibaut depuis 5 jours,c'est quelqu'un de trés sympa,
sur lequel on peut compté et qui a certainement des compétances en tant que informaticien.
Se sera +1 pour moi.
Il fera un très bon MJ.
Revenir en haut Aller en bas
animateur-dofus




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

candidature mj et animateur  Empty
MessageSujet: re   candidature mj et animateur  Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:03

je mescuse pour une erreur de ma part le nom de mes perssonage en jeux sont:
-aquacri
-jtepik-tout
-empireof-dof
Revenir en haut Aller en bas
florianmalard

florianmalard


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 44
Localisation : Chaussoy

candidature mj et animateur  Empty
MessageSujet: Re: candidature mj et animateur    candidature mj et animateur  Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:00

MJ OFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mj et animateur  Empty
MessageSujet: Re: candidature mj et animateur    candidature mj et animateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mj et animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animateur !!
» Candidature Animateur.
» Candidature Animateur Real
» Candidature pour etre Animateur
» Candid' animateur de mulatre, alias Kirackat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofempire :: Général :: Recrutement MJ (off) et Mappeurs (ON)-
Sauter vers: