Dofempire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofempire

forum du serveur privé Dofempire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pleinte contre rox-box

Aller en bas 
+2
rivabot
naytrifix
6 participants
AuteurMessage
naytrifix

naytrifix


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2010

pleinte contre rox-box Empty
MessageSujet: pleinte contre rox-box   pleinte contre rox-box Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:45

Bonjours voila je fais vite rox-box sincrust no stop dans les cbt on lui demande il nous dis je suis ami de l'admin on me fera rien ...
voila je desire son ban ainssi que a son ami qui samuse a faire pareil les nom apparesse sur les image suivance
pleinte contre rox-box Zefzs10
[img]pleinte contre rox-box Incrsute.th

Uploaded with ImageShack.us[/img]
pleinte contre rox-box Zeze10pleinte contre rox-box Incrsu10
sa devrai aller avec sa merci de soccuper de luji et sa pote
Revenir en haut Aller en bas
rivabot
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2010

pleinte contre rox-box Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre rox-box   pleinte contre rox-box Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:08

enfin une vrai plainte Wink
Revenir en haut Aller en bas
souvenirs / souverain

souvenirs / souverain


Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2010

pleinte contre rox-box Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre rox-box   pleinte contre rox-box Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:04

Je ne sais pas comment on peut qualifier ton comportement pour ma part c'est toi qui devrait etre ban pour avoir fais ça, si on regarde bien les heures dans ta barres de taches on voit que tu lui dit de ne pas rentrer apres qu'il soit rentré, rien ne nous prouve qu'il est rerentré après dommage pour lui il doit etre ban cette heure de plus je l'ai vus moi ce cra et je lui ai gentillement demandé de ne pas rentrer dans mon combat en lui expliquant que cela était interdit et il n'est pas rentré. j'espere que tous le monde verra bien que tu l'as fais ban pour rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rivabot
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2010

pleinte contre rox-box Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre rox-box   pleinte contre rox-box Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:07

J'approuve le raisonnement de souverin et je ee rassure peut etre qu'il n'a en aucun cas etait banis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palko
Admin
Palko


Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

pleinte contre rox-box Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre rox-box   pleinte contre rox-box Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:45

alors la je dis chapeau ^^ souverain felicitation remarqué un detail tel que l'heure Smile
tout a fait d'accord avec toi et je previens naytrifix que la prochaine fois... c'est toi qui aura une sanction
Revenir en haut Aller en bas
https://dofempire.forums-actifs.com
Hector_le_Castor

Hector_le_Castor


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2010

pleinte contre rox-box Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre rox-box   pleinte contre rox-box Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:54

Moi je vois qu'a XX:18 il est dans le combat et natry lui demande "qui t'as dit de venir ?" à XX:23 on revoit rox dans le combat, cependant la durée de lancement ne fait pas (23-18 = )5min, donc rox est re-rentré. Enfin à XX:25, il lui demande encore une fois mais hors combat de ne plus rentrer.

Ce qui fait XX:18(rox dans le combat + avertissement) puis XX:23(rox en combat malgré l'avertissement) et XX:25( deuxieme avertissement)

Les images ne sont pas mises dans l'ordre mais c'est rox-box qui est bel et bien en tort.
Revenir en haut Aller en bas
nour




Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2010

pleinte contre rox-box Empty
MessageSujet: nour   pleinte contre rox-box Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:40

Mdr' abrutit ton plan a été niqué, fallait caché l'heure mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleinte contre rox-box Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre rox-box   pleinte contre rox-box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pleinte contre rox-box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord-Punisheur...
» Plainte contre Azzioui
» plainte contre un banisement
» PRTE PLAINTE CONTRE Colere-yop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofempire :: Support :: plainte-
Sauter vers: