Dofempire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofempire

forum du serveur privé Dofempire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lord-Punisheur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Punisheur

Punisheur


Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2010

Lord-Punisheur... Empty
MessageSujet: Lord-Punisheur...   Lord-Punisheur... Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:15

La Candidature de Punisheur.


Chapitre 1 : Punisheur dans la vrai vie.

Vus que c'est une présentation, qui dit présentation dit description IRL ( In reality life. ) et tout le tralala, certain là donne facutatif, d'autre l'oblige, pour ma part, je me contentrer de vous en faire part...
Punisheur est un homme âgés d'un quatorzaine d'année, se nommant Jules dans un monde des plus barbare, il habite dans une ville assez pollué, Grenoble... L'année prochaine, Jules rentrera en 3°, étant née en début d'année, cela explique sont âge. Jules aime les jeux-videos, quoi de plus normal pour un garçon de son âges, il pratique aussi ses deux passions : le foot et le vélo. Amateur du " Tour de France " et de la " Coupe du monde " Jules ne reste pas non plus moins adepte d'autre sport. Jules ayant un niveau à l'école de capacité correct, il n'est pas illettré, comme beaucoup de candidat. Sur ce, la partie réservé à la vie de Jules s'achéve, bonne continuation...


Chapitre 2 : Punisheur dans le virtuel.


Voilà, la deuxiéme étape, non, pas du tour de france, de ma candidature... Oui, celle qui explique qui je suis dans dofus, bon je peux commencé !

Punisheur est un jeunes sacrieur de cercle 10 sur un serveurs DofEmpire des plus marrants. Punisheur à, comme tout les joueurs, commencé dofus sur le serveur officiel, avec un ecaflip nommé " Rives " de cercle 91, après un hack, n'ayant plus la volonté de recréer un perso, Punisheur décida de chercher une maniére plus ludique de jouer à Dofus, il chercha mais ne trouva pas... un beau jour, dans la vie réel un de ses amis lui délivra son but, il lui dit l'adresse du célébre serveur Arkanic, Noroa le testa le soir même m'ai ne trouva pas Arkanic à son gout, il voulait du PvM, il voulait des events, il vus que Arkanic été un serveur " privé " Dofus, il cherche sur google et tomba sur une Mine d'Or, un site nommé RPG-paradize, il cherche beaucoup de serveur privé, aucun ne lui convenait, en une journée de Juillet, alors qu'il s'embêtait il cherché dans le profondeur du site, il chercha, chercha, et... trouva ! Un serveur du nom de DofEmpire lui ouvré ses portes, Punisheur était tout fier, il se créa son sacrieur terre, nommé Lord-Punisheur, commença à xp dans les champs d'incarnam, il passa lvl 10, Punisheur était tout fier. Punisheur, aimant ce serveur, décida de créer une candidature pour administré se serveur... Fin... ( cette section sers aussi comme Role Play. ;P )


Chapitre 3 : Les motivations de Lord-Punisheur, ses horaires en font partis.

Aaaaaahhhhhh ! C'est bientôt fini ! Vous n'en voyez plus la fin ? Plus que quelques lignes !

Punisheur est motivé par un joie intérieur, il voudrait modérer se serveur car il sent qu'il peux aller loin se serveur, il sais que le seveur à la capacité, un admin ayant créer son type de serveur, des joueurs en quête d'évolution, il ne manquerai plus que lui en poste de modérateur, ça serait parfais, Punisheur est motivé car il sais modérer un serveur, ayant déjà modérer un qui la ensuite laissé tomber pour un autre, Punisheur, si il devient MJ sur ce serveur serai à son 2° poste d'admin et 6° poste de MJ, il a même créer son propre serveur, mais trop de personnes se plaignait de lags, trop de personnes voulait les donjons mais Noroa n'avait nis les capacités, nis les dev's suffisant pour add des donjons, il ignorait à l'époque les patchs prévu spécialement pour les donjons... il laissa tomber, retourna en quête de serveur. Si Punisheur est MJ, il s'engage à être là non-stop du matin 10h au soir 20h30, il trouve sa suffisant, Punisheur partira en vancances vendredi, il n'aura qu'une absence de 1jours voir 2jours sur lesquels il est sur la route. Il reviendra moins souvent pendant ses vancances mais viendra quand même, au moins 2h le matin et 2h l'après-midi, tout dépendra de son planning, enfin, Punisheur conte être pris... Fin.

Revenir en haut Aller en bas
Hector_Le_Castor_Retour

Hector_Le_Castor_Retour


Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Dans son trou !

Lord-Punisheur... Empty
MessageSujet: Re: Lord-Punisheur...   Lord-Punisheur... Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:12

Une faute à chaque mots quasiment... Des "Punisheur" à chaque ligne( en effet une candidature à la 3° personne peut être sympa mais à force de faire revenir plusieurs fois le même mot ça en devient enervant). De plus tu es un peu trop jeune à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert le Phacochère

Hubert le Phacochère


Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Dans le roi lion

Lord-Punisheur... Empty
MessageSujet: Contre   Lord-Punisheur... Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:36

Des lord-punisheur à toute les phrases quasiment et c'est plus une candidature c'est un roman plein de fautes qui raconte ta vie et non juste une petite présentation de 2 lignes. Ensuite sur ton chapitre 2 comme dit Nostasy ce n'est pas la taille qui compte mais la qualité et la... là qualité est minable et ennuyeuse, inutile de nous sortir ton aventure totalement stupide d'une nuit de juillet
Chapitre 3 là tu dévoiles une personnalité vraiment moche regarde ce que tu as écrit:
laissé tomber pour un autre ( tu peux bien le refaire) / 2° poste d'admin et 6° poste de MJ( ta pas l'air fidèle a tes poste) / il laissa tomber, RETOURNA en quête de serveur( combien de serveur va tu laisser tomber et quand arrêtera tu de baisser les bras)
Tu es le genre de personne qui ne sais pas ce qu'il veut à mon avis..
Moi je suis contre (-1) car je trouve que tu n'apportera rien au sein du groupe des modérateurs à par peut être une réputation vraiment merdique sur les Modos de Dofempire.
Voilà et dits nous pourquoi tu parles toujours de toi à la 3ème personne ?
Bref tu es trop jeune aussi a+
Cordialement Hubert le Phacochère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord-Punisheur... Empty
MessageSujet: Re: Lord-Punisheur...   Lord-Punisheur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord-Punisheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofempire :: Général :: Recrutement MJ (off) et Mappeurs (ON)-
Sauter vers: