Dofempire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofempire

forum du serveur privé Dofempire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature MJ lanatim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lanatim




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010

Candidature MJ lanatim  Empty
MessageSujet: Candidature MJ lanatim    Candidature MJ lanatim  Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:59

Bonjour à tous,
Donc voila je suis Lanatim, j'ai 17 ans et je suis en première S.
J'ai joué au Dofus officiel depuis la 4ème et j'avais arrêté dès la rentrée en Seconde.
Mon personnage était niveau 115.
J'avoue avoir toujours cette petite flamme qui brule en moi et qui dit que ce jeu est vraiment bien fait.
Un ami a pris la relève et j'y allé de temps en temps prendre des nouvelles : il est à ce jour lvl 184.
J'avais arrêté pour travailler et parce que je trouvais ce jeu trop long et donc trop prenant.
Un serveur privé est idéal pour lutter contre cela : on arrive vite à son but, on est "relax", on est vite comblé et on a la capacité de discuter avec des gens par forum et de se rapprocher.
Je serais ravi d'être un modérateur car je suis de nature très calme et "du haut de mes 17ans " je tacherais de faire de mon mieux pour faire respecter le règlement et j'adore aider les gens et crée des Events.
Je dois vous avouer que je ne me connecterais pas tout les jours car cette année j'ai le BAC français puis le BAC l'année suivante.
Mais mes arguments sont que je suis sur de n'être pas indispensable à ce forum qui tourne déjà très bien, et que je ne suis pas du genre têtu, qui abuse de ces pouvoirs.
Je suis assez posé et tacherez de faire mon boulot quand je serais présent.
J'ai fais des recherches toute cet après-midi et je n'ais vu que vous qui semblais fiable, avec de super modérateurs sérieux ...


Dernière édition par lanatim le Dim 4 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sikillones

Sikillones


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2010

Candidature MJ lanatim  Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ lanatim    Candidature MJ lanatim  Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:02

Mj est quand même un 'Job' Prenant non ? Même sur un serveur privé.


De plus;l'offi permet dese rapprocher par forum aussi.

(Forum de guilde,forum de clan,forum officiel de Dofus.)
Revenir en haut Aller en bas
tuxico
Admin
tuxico


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature MJ lanatim  Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ lanatim    Candidature MJ lanatim  Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:23

Candidature intérésente mais le recrutement MJ est OFF. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MJ lanatim  Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ lanatim    Candidature MJ lanatim  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ lanatim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature lanatim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofempire :: Général :: Recrutement MJ (off) et Mappeurs (ON)-
Sauter vers: