Dofempire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofempire

forum du serveur privé Dofempire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature lanatim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lanatim




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010

Candidature lanatim Empty
MessageSujet: Candidature lanatim   Candidature lanatim Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:02

Bonjour à tous,
Donc voila je suis Lanatim, j'ai 17 ans et je suis en première S.
J'ai joué au Dofus officiel depuis la 4ème et j'avais arrêté dès la rentrée en Seconde.
Mon personnage était niveau 115.
J'avoue avoir toujours cette petite flamme qui brule en moi et qui dit que ce jeu est vraiment bien fait.
Un ami a pris la relève et j'y allé de temps en temps prendre des nouvelles : il est à ce jour lvl 184.
J'avais arrêté pour travailler et parce que je trouvais ce jeu trop long et donc trop prenant.
Un serveur privé est idéal pour lutter contre cela : on arrive vite à son but, on est "relax", on est vite comblé et on a la capacité de discuter avec des gens par forum et de se rapprocher.
Je serais ravi d'être un modérateur car je suis de nature très calme et "du haut de mes 17ans " je tacherais de faire de mon mieux pour faire respecter le règlement.
Je dois vous avouer que je ne me connecterais pas tout les jours car cette année j'ai le BAC français puis le BAC l'année suivante.
Mais mes arguments sont que je suis sur de n'être pas indispensable à ce forum qui tourne déjà très bien, et que je ne suis pas du genre têtu, qui abuse de ces pouvoirs.
Je suis assez posé et tacherez de faire mon boulot quand je serais présent.
J'ai fais des recherches toute cet après-midi et je n'ais vu que vous qui semblais fiable, avec de super modérateurs sérieux ...


Dernière édition par lanatim le Dim 27 Juin - 17:18, édité 1 fois