Dofempire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofempire

forum du serveur privé Dofempire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement modérateur/MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nimod2101




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

Recrutement modérateur/MJ  Empty
MessageSujet: Recrutement modérateur/MJ    Recrutement modérateur/MJ  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:52

Bonjour, je m'apelle alexis IRL et j'ai 15 ans, Je vien du 54 (nancy).J'ai une bonne connaisance de dofus que ce soit de donjon,d'items,d'hotels des ventes des map.... Je vous envoie cette lettre car je voudrais devenir modérateur/MJ , je suis assez competent en ce qui concerne la "console". Actuellement j'était admin sur un autre serveur nommé "dofice", je sais aussi faire des"event" 'cache cache,quizz exct". En ce qui concerne Ma connaisance de dofus j'ai commencé sur maimane il y'a de ça deux ans ,actuellement niveau 130. Je connais assez bien les monstre et les donjons de dofus donc je pourrai (je pense) mettre une bonne ambiance sur le serveur Avec quelque events mais aussi je pense pouvoir gérer en ce qui concerne le domaines des "flooder",des demandes des joueurs (Respwan des groupes en donjons ,problemes autre que donjons)en gros problémes en générales. Ma connaisance des maps est pas trop mal non plus. Ce que je pourrais apporté à ce serveur est basé sur l'aide et la bonne ambiance de dofempire, mais aussi sur le respect des régles , et sur le respect entre joueurs.Voila j'ai tout dit sur moi ,j'éspére avoir une bonne réponse. Je serais disponible trés souvent (je joue beaucoup)enver les joueurs mais aussi enver le staff,

cordialement,vzob.






Revenir en haut Aller en bas
hoxymore




Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Recrutement modérateur/MJ  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur/MJ    Recrutement modérateur/MJ  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:26

Salut Vzob désoler de te dire sa mais sur ta présentation je serais contre (-1)

Juste car il y a deja assez de MJ comme sa et le serveur à deja ses animateur pour les event's et les MJ font déjà leur boulot désoler

Hoxymore
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement modérateur/MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature MJ ou Modérateur de jeu
» Recrutement Iron
» Recrutement mEpHiStO 7 6 (Mj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofempire :: Général :: Recrutement MJ (off) et Mappeurs (ON)-
Sauter vers: