Dofempire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofempire

forum du serveur privé Dofempire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement mEpHiStO 7 6 (Mj)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mEpHiStO 7 6




Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Recrutement mEpHiStO 7 6 (Mj) Empty
MessageSujet: Recrutement mEpHiStO 7 6 (Mj)   Recrutement mEpHiStO 7 6 (Mj) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:39

Bonsoir,

je m'appelle Quentin , 18 Ans actuellement en Bac général.

Tout d'abord, j'aimerais integrer ce serveur car dofus 1.29 me manque et grace au bouche a oreilles, on entend beaucoup de bien sur ce serveur
ce qui me motive donc A venir Et qui sait peut etre participer a son bon fonctionnement.

J'aimerais participer au bon developement et a la durée de jeu sur ce serveur Sachant que generalement les serveurs privés ont une durée de vie limités
j'suis une personne au temperament calme, posé, sachant gerer des situations et je pence pouvoir vous apporter de l'entousiasme et de l'envie de jouer de la part des joueurs

En esperant que ma candidature vous montrera ma motivation
j'espere pouvoir continuer le jeu a vos cotés et non plus en tant que simple joueur

je vous remercis de m'accorder du temps et de lire ceci

bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
hoxymore




Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Recrutement mEpHiStO 7 6 (Mj) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mEpHiStO 7 6 (Mj)   Recrutement mEpHiStO 7 6 (Mj) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:33

Salut

Candidature propre mais je la trouve un peu simpliste.
D'une part car beaucoup de personne on les mêmes caractéristique que toi et l'on verrais les candidatures pleuvoir et cela provoquerais une expansion de MJ.
C'est pas contre toi du coup je te mettrais plus un -1 mais si tu revois ta candid' mon choix pourrais changer Wink

a+
Hoxymore
Revenir en haut Aller en bas
mEpHiStO 7 6




Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Recrutement mEpHiStO 7 6 (Mj) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mEpHiStO 7 6 (Mj)   Recrutement mEpHiStO 7 6 (Mj) Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:04

Pour me Demarquer , je peux dire que j'ai la maturité..
Je ne suis plus un enfant et je sais gerer les situations, je pence c'est ce qui fait ma force

Si je postule aujourd'hui, C'est pour tenter de vous offrir mon experience de dofus, Sachant que je joue depuis plus de 4 ans, j'ai vu beaucoup de choses
et j'aimerai vous aider en me mettant a profit, si je postule, c'est que je pence que mon energie et mon enthousiasme peut vous donner beaucoup D'aide


Grace a ma maturité, mon calme, Et mon serieux je pence Etre un candidat Serieux pour un poste de Mj

En esperant vous avoir convaincus

je vous souhaite une bonne lecteur et une agreable journée

au plaisir de jouer ou de travailler ensemble

mEpHiStO 7 6
Revenir en haut Aller en bas
Oukatsumi

Oukatsumi


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans la valée de la Morkithu

Recrutement mEpHiStO 7 6 (Mj) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mEpHiStO 7 6 (Mj)   Recrutement mEpHiStO 7 6 (Mj) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:05

-1
Comme le dit hoxymore,trop simpliste,
ensuite les couleurs y'a rien dommage Sad ,la présentation est "pas mal" organisée
mais on en connais pas trop sur toi,inspire toi des autres candidatures(ne les recopies pas)
et alors mon choix,changera.

Oukatsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement mEpHiStO 7 6 (Mj) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mEpHiStO 7 6 (Mj)   Recrutement mEpHiStO 7 6 (Mj) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement mEpHiStO 7 6 (Mj)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Iron
» Recrutement modérateur/MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofempire :: Général :: Recrutement MJ (off) et Mappeurs (ON)-
Sauter vers: