Dofempire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofempire

forum du serveur privé Dofempire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kratos au poste de [MJ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kratos

Kratos


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de Kratos au poste de [MJ] Empty
MessageSujet: Candidature de Kratos au poste de [MJ]   Candidature de Kratos au poste de [MJ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:10

Salut a tous je m'apelle Guillaume j'ai 16 ans j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais et je vien poster ma candidature pour être [MJ] sur le serveur : Dof-empire.
Tout d'abord je vais me présenter en quelques lignes :

Je suis un passioné de musique , j'aime faire du sport , sortir entre amis , mais aussi ( et oui ) j'aime l'informatique et dofus .
Je suis en terminale S actuellement , bon je vais pas vous raconter ma vie , passons aux choses sérieuses king


Mes qualitées pour devenir [MJ] :


Je suis très patient avec les joueurs , je met une bonne ambiance et de plus j'aime aider les personnes étant perdues dans le jeu.
Je parle Français , Anglais , Espagnol .
J'aime bien stimuler les joueurs par des genres de petits event bien sympa , qui pourquoi pas feraient gagner des cadeaux pour les joueurs , ce qui mettrait de la joie .


Le seul problème ..
Je n'ai aucune compétence de [MJ] , j'ai l'expérience des serveurs privés mais pas de la position de [MJ] , mais j'apprendrai vite car j'en est vraiment envi .


Mes défauts :


Je n'aime pas qu'on critique pour aucune raison et qu'on se moque de quelqu'un suite à une défaite ou a quoi que ce soit .
Je déteste le flood .
Voila je pense que je n'en voit pas d'autre , pour ceux qui me conaissent un peu hésitez pas a me les dire



Mes horaires :


Dispo presque tout les soirs pendant les vacances ( Je pars juste en vacances du dimanche 11 juillet jusqu'au 25 juillet ) et après je serais fort dispo .
Pendant la période d'école :
Le soir à partir de 18h et le week-end je suis disponible aussi .



Je voudrais participer sur ce serveur car vraiment c'est un serveur que j'aime et c'est d'ailleurs mon premier serveur privé donc je commence à connaître certaine personnes .
J'aimerais bien participer a la progression du serveur intérieur , c'est à dire IG car je l'avoue mes compétences en tout ce qui est "Commandes" et tout ce qui tourne autour du serveur sont très limitées je préfère le dire.



Voila merci d'avoir le futur courage de lire ma candidature , En espérant une réponse positive .
Et désolé pour cette "petite" Candidature donc si vous avez des questions hésitez pas rendeer



Cordialement , Kratos Very Happy


Candidature de Kratos au poste de [MJ] Mon_av10
Revenir en haut Aller en bas
Arrow

Arrow


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Candidature de Kratos au poste de [MJ] Empty
MessageSujet: pourquoi pas   Candidature de Kratos au poste de [MJ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:15

Salut moi perso je suis pour . Même si vu que ta pas de compétences sa va un peu embéter les MJ's :s
Mais bon ta description et claire et pas mensongères comme certains pourrais le fere ..... lol!
Bye Arrow



afro
Revenir en haut Aller en bas
Iross




Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature de Kratos au poste de [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos au poste de [MJ]   Candidature de Kratos au poste de [MJ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:17

MJ OFF ! Le dernier à avoir été recruté est Narkotik normalement . Maintenant faut arrêter vos candidatures sur le poste d'MJ .
Mais peut-être pas pour plus tard si le serveur se développera.

Cordialement, Iross.
Revenir en haut Aller en bas
Oukatsumi

Oukatsumi


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans la valée de la Morkithu

Candidature de Kratos au poste de [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos au poste de [MJ]   Candidature de Kratos au poste de [MJ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:33

+1
LE MJ n'est pas off car des MJ (actuel)
ont été recruté alors que il y avait marqué"oFF"
Pourquoi eux?et pas lui =)



Oukatsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Iross




Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature de Kratos au poste de [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos au poste de [MJ]   Candidature de Kratos au poste de [MJ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:35

Julien à prononcé que Narkotik était le dernier.

Cordialement, Iross
Revenir en haut Aller en bas
florianmalard

florianmalard


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 44
Localisation : Chaussoy

Candidature de Kratos au poste de [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos au poste de [MJ]   Candidature de Kratos au poste de [MJ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:56

CANDIDATURE MJ OFF
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de Kratos au poste de [MJ] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature de Kratos au poste de [MJ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:30

Okok merci d'avoir lu tout de même ma candidature Smile
Bon jeu a tous


Cordialement
Kratos
Revenir en haut Aller en bas
Oukatsumi

Oukatsumi


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans la valée de la Morkithu

Candidature de Kratos au poste de [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos au poste de [MJ]   Candidature de Kratos au poste de [MJ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:32

Désolé,
comme julien l'a dit,
on doit l'écouter...
recrutement OFF...


Oukatsumi
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de Kratos au poste de [MJ] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature de Kratos au poste de [MJ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:35

Je lui avais demander et il m'avais dis que je pouvais essayer , c'est fait :p

C'est pas grave je suis pas en déprime pour autant et je continuerai de jouer sur ce serveur jocolor

Bon jeu a tous

Cordialement
Kratos



Dernière édition par Kratos le Ven 9 Juil - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oukatsumi

Oukatsumi


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans la valée de la Morkithu

Candidature de Kratos au poste de [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos au poste de [MJ]   Candidature de Kratos au poste de [MJ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:14

Bien dit.

Oukatsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kratos au poste de [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos au poste de [MJ]   Candidature de Kratos au poste de [MJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kratos au poste de [MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poste mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofempire :: Général :: Recrutement MJ (off) et Mappeurs (ON)-
Sauter vers: