Dofempire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofempire

forum du serveur privé Dofempire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition de reboot.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylazz

Kaylazz


Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Carcassonne

Proposition de reboot. Empty
MessageSujet: Proposition de reboot.   Proposition de reboot. Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:39

Coucou . Je vous propose un systeme de reboot , je ne mis connais peu pour ne pas dire pas du tout pour ce qui est reboot des serv privée et tout , mais je vous propose D'instauré une sorte de reboot regulié toute les 1 ou 2heure , de façon a ceux quil y est moin de lag et que julien soi moin debordé , ainsi que pour le canal recrutement , les gens qui ne comprene rien et qui floode tout les 2 seconde " REBOOT SVP !" ; "JULIEN REBOOT STP " , "UN MODO SVP SA LAGGGG" et j'en passe , Je propose de metre une sorte de blocage du canal recrutement/commerce du meme genre que l'officiel mais en un peu moins dure ( genre 20 secondes ) ce qui limiterais le flood ainsi que le lag , voila j'ai tout dis ^^ je vous rapele que ceci n'est q'une proposition ! allé Bon jeux a tous

Cordialement & amicalement Kaylazz Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
tuxico
Admin
tuxico


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2010

Proposition de reboot. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de reboot.   Proposition de reboot. Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:21

Le reboot automatique n'est pas possible sur se serveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de reboot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition interecente
» Proposition partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofempire :: Général :: Proposition-
Sauter vers: