Dofempire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofempire

forum du serveur privé Dofempire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Azzioui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaylazz

Kaylazz


Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Carcassonne

Plainte contre Azzioui Empty
MessageSujet: Plainte contre Azzioui   Plainte contre Azzioui Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:21

Bonjour , Azzioui une iopete est rentré dans notre combat DC alors que je l'ai prevenu avant , elle a alors fait l'emote de visage 'coeur' et est rentré dans mon combat .regardé le screenPlainte contre Azzioui Plaint10

Je vous demanderais de bannir ses compte lié car il avais l'air d'en avoir rien a faire , il va surement les metre sur un autres compte , merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Sikillones

Sikillones


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2010

Plainte contre Azzioui Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Azzioui   Plainte contre Azzioui Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:27

Oui,c'est moi dans le combat avec lui,il avait l'air d'avoir un compte iop sur dinde pano terradala qui a lancer un autre dc juste avant. (sa iop faisait respawn des meilleurs groupes).
Revenir en haut Aller en bas
Mignonette
Admin
Mignonette


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33

Plainte contre Azzioui Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Azzioui   Plainte contre Azzioui Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:18

2 compte sont autoriser donc le fait de faire respawn des groupe ne les combattant est autoriser cependant rentré dans un combat sans y être inviter, ca c'est interdit
Revenir en haut Aller en bas
Sikillones

Sikillones


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2010

Plainte contre Azzioui Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Azzioui   Plainte contre Azzioui Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:20

Oui,mais je veux preciser que il a fais spawn un autre group avec son compte mule et se fous du ban de son compte mule,donc son iop est un compte lié,donc vaudrait il mieux ban les comptes liés avec,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Azzioui Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Azzioui   Plainte contre Azzioui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Azzioui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte contre un banisement
» PRTE PLAINTE CONTRE Colere-yop
» Titiboy et ses 3 mules [Plainte]
» Lord-Punisheur...
» pleinte contre rox-box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofempire :: Support :: plainte-
Sauter vers: