Dofempire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofempire

forum du serveur privé Dofempire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kuoni Sables

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuonisables




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2010

Kuoni Sables Empty
MessageSujet: Kuoni Sables   Kuoni Sables Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:12

Bonjour à tous ! I love you

Alors je me présente : Kuoni ! Sable pour mon nom. J'ai été élevé dans un désert lointain et débarqué à Amnaka après de longues brasses quand mes parents m'ont jetté du bateau famillial. (à l'époque déja, je parlais trop...)

Mon historique sur dofus : J'ai joué 5 ans sur l'officiel, avec diverses pauses, et j'ai eu a peu pres des persos de chaque classe.

Mon défaut de gamer : Je n'ai jamais atteint le lvl 200 avec aucun perso car je me lassais du jeu arrivé dans les 180... (quand vous rencontrez une fille, vous n'avez plus envie de tuer des monstres... il y a mieux à faire =s)

Profil perso :
Prenom : Pierre
Nom : je le garde pour moi :p
age : 22 ans
Nationalité : Belge Razz (comme disent mes amis français : personne n'est parfait)
Situation : En couple
Loisirs : Violon et jeux videos drunken

Goûts musicaux :
1)J'adore tout ce qui touche au Rock pour autant qu'il fasse preuve de créativité. Les groupes ou toutes les musiques se ressemblent (je pense à Greenday) m'interessent peu.
===> (Muse, Offsprings, Placebo, Red Hot Chili Peppers,....)
2) Le metal Gothique... grosses préférences pour : Epica, Sirenia, Nightwish.


Jeux préferés : Fan invétéré de la série "Civilization", je suis aussi un accroc de Halo 1. Pour ceux qui connaissent, je cherche des joueurs pour une partie de "Star Wars Rebellion" (trèèèès vieux jeu !). Et en ce moment je passe mon temps libre avec ma copine sur Guitar Hero, ou je commence à me débrouiller en expert cyclops

Mes personnages sur le serveur privé :
- Rockingham (panda)
- Kuoni (écaflip)

(derniere MAJ : 06/07)

Je mettrai ce post à jour à chaque création de perso.

Merci à vous pour votre longue lecture de mon post, et excellent jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuoni Sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofempire :: Général :: présentation-
Sauter vers: