Dofempire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofempire

forum du serveur privé Dofempire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidatur mj ou organisateur

Aller en bas 
AuteurMessage
marinebusson31




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2010

candidatur mj ou organisateur  Empty
MessageSujet: candidatur mj ou organisateur    candidatur mj ou organisateur  Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:49

bonjour , a toute Lequiqe dofusempire ! Tout dabord je vous remercie davoir crée un serveur aussi formidable !

Je me presente je mapelle Romain je suis née le 06 decembre 1994 donc jai actuellement 15 biientot 16 . Cela faiit maintenant deux ans Que je joue a dofus sur serveur ofiiciel javais un certaine nombre de personnage donc je connait enormement ce jeu . sa faiit 4 mois que je joue sur serveur privé et que je vasille entre deux ou trois serveur jai deja été mj et animateur dans le serveur renaudpro ou meme tream online .


Je suis maintenant en vacance donc possede un créneau dhoraiire trés regulier ; le matin 9heure jusqu au soir minuit parfois un peu avant car jai kan meme une viie en dehors de ce jeu ;

Je pence avoir une ecriture assez lisible , je connais la plupart des probleme des joueur qui se pose souvent les meme question je suiis sympatique trés disponible et comprehensible , par contre je peut etre trés severe pour les faute grave de quelque joueur imature comme insulte incessante ou meme flooder les canal commerce recrutement

Je possede cependant un ordiinateur trés poussé un hp , ordinateur portable tout neuff il a 2 mois a péne donc sans aucun lague ni coupure .

Je Vous remerciie de biien repondre a ma condidature , Ce seraiit vraiment sympatique , enfin bon jeu vou faiite un travail formidable !

cordialement : Fatale/Romain
Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur mj ou organisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofempire :: Général :: Recrutement MJ (off) et Mappeurs (ON)-
Sauter vers: