Dofempire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofempire

forum du serveur privé Dofempire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature MJ owned-you

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nostasy
Admin
nostasy


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : france

Candidature MJ owned-you Empty
MessageSujet: Candidature MJ owned-you   Candidature MJ owned-you Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:13

Bonjour à tous,

Je viens dans ce message demander mon admition au sein de l'équipe des MJ, j'ai une orthographe assez bonne ce qui fait tout pour un MJ, j'ai des horaires tout à fait convenables et je suis disponible pour tous les joueurs qui désirent me poser des questions sur le jeux.

Je suis pour le moment premier du serveur avec ma team (Owned-you lvl 120 eni) et j'étais sur le serveur héroique précédemment, mon pseudo était Nostasy, je faisais parti des premiers xelor et avait atteint le niveau 199.

Je m'apelle bastien, j'ai 18 ans et je suis matûre donc je saurai faire la différence entre quelqu'un qui a des problèmes et quelqu'un qui veut juste faire passer le temps.

J'aime aider les joueurs en difficultés et organiser des events, j'ai déjà été MJ et j'ai aussi crée ce nombreuses musique pour un autre jeu. Je suis vraiment motivé mais bien sur je n'arrêterai pas d'xp pour garder la première place^^"

J'espère vous avoir convaincu et que vous aimerez lire cette candidature.

Cordialement, Owned-you.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofempire.servegame.com/index.php?page=home
rivabot
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2010

Candidature MJ owned-you Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ owned-you   Candidature MJ owned-you Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:30

C'est une magnifique candidature que nous avons la ^^ je laisse l'honeur a palko de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palko
Admin
Palko


Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Candidature MJ owned-you Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ owned-you   Candidature MJ owned-you Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:09

effectivement bonne candidature
même si le recrutement MJ est off je pense que tout le monde comprendra que nostasy a les qualités requises pour devenir MJ.

Alors félicitation a nostasy pour son recrutement MJ Smile

comme lui n'hésité pas a posté cela pourrait nous intérésser
Revenir en haut Aller en bas
https://dofempire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature MJ owned-you Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ owned-you   Candidature MJ owned-you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ owned-you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofempire :: Général :: Recrutement MJ (off) et Mappeurs (ON)-
Sauter vers: