Dofempire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofempire

forum du serveur privé Dofempire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mignonette
Admin
Mignonette


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33

Mimi Empty
MessageSujet: Mimi   Mimi Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:42

Bon comme les recrutement on l'air d'être [ON] je vais poster ma candidature on ne sais jamais

Voila vous me connaissez quand même un peux je suis très active sur le serveur et très juste

Comme plusieurs personne dans le monde j'ai bien évidemment des faute d'orthographe mais j'essaye de m'appliquer de se coté, je ne pense pas a voir besoin de faire de roman sur moi IRL vue qu'il y a déjà ma présentation sur le forum

Sinon IG j'ai déjà 5 ans de dofus derrière moi panda level 199 sur menalt, feca 195 sur menalt cra 176 jiva et j'en passe ^^ je pense donc que niveau connaissance dans dofus j'y connait un peux. J'ai déjà des connaissance concernant les serveur car tout simplement j'en avait un xD donc je connait la plupart des commande notamment de ancestra

Vous me connaissez aussi sur skype donc si vous avez besoin d'autre information je suis disponible "presque" 24h/24

PS : a oui j'oubliai je suis créatrice de forum et comme je gère se forum vous avez pu me voir a l'œuvre dans plusieurs situation
Revenir en haut Aller en bas
Oukatsumi

Oukatsumi


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans la valée de la Morkithu

Mimi Empty
MessageSujet: Re: Mimi   Mimi Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:47

Totalement POUR,Mignonette est quelqu'un de trés gentille,c'est agréable de parlé avec elle.
Je ne vois pas pourquoi on recruterais Azuria et pas Mignonette,Se sera (j'épère) une futur MJ;elle est trés compétente .
Je répéte donc +1 pour moi.


Amicalement,Oukatsumi
Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofempire :: Général :: Recrutement MJ (off) et Mappeurs (ON)-
Sauter vers: