Dofempire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofempire

forum du serveur privé Dofempire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature.MJ/Mappeur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iross




Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature.MJ/Mappeur. Empty
MessageSujet: Candidature.MJ/Mappeur.   Candidature.MJ/Mappeur. Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:09

Bonjour, à vous
J'écrit ce message pour avoir au moins une petite chance de venir au sein de l'équipe. Je suis déçu les candidatures MJ sont OFF mais comme vous le dites peut-être pour plus tard.
Je pourrai aussi devenir un Mappeur mais je n'est jamais fais ça auparavant , je préfèrerai être MJ mais si vous l'accorder pourquoi pas Mappeur. L'un des votre (zayres) pourrai bien m'aider je les sur Skype depuis bien longtemps depuis qu'on joué sur Sumens.

Bref je retourne sur moi IRL:
Donc bah je m'appelle Muhittin (prononcé Moutine dût à que je ne savez pas le dire étant en primaire j'ai dis comme ça et s'est resté ainsi avec mes amis.) Je vais avoir 16 ans en Août , je pratiquais le Taekwondo mais j'ai arrêté à cause des problèmes du groupe y'a de là 1 mois. Je connais IRL Narkotik avec qui vous nous avez parlé sur Skype avec la timide modératrice ^^' hier. Je suis actuellement en 1ère SSI. Je maîtrise assez bien le français , j'essaye de faire un minimum de fautes d'orthographes, ça m'arrive parfois quelques erreurs d'étourdi...
J'ai joué depuis pas mal de temps, 3 ans maintenant j'ai une très bonne connaissance du jeu. J'ai fréquenté plusieurs serveurs dont Sumens où j'avais un Eca 170, Eni 177,Sacri 16x, Panda 14x...(c'était une team avec nos potes IRL.) Je continue de jouer sur Officiel de temps en temps. J'ai connu beaucoup d'ami IG sur Sumens avec qui je parle sur Skype que certains sont sur DofEmpire dont (Opti, Mappeur: zayres ) et d'autres.

Sinon si MJ acceptable j'aiderai les joueurs en organisant des events, j'accepte les critiques.
Si Mappeur accepté j'essayerai de faire de mon mieux de mettre des Bas LvL de Meulou dans les donjons des choses comme ça si c'est demandé, faire de mon possible pour satisfaire le jeu et faire ce qui est demandé ^^.

Enfin je suis assez présent , avec les vacances tout ça. Nuance pas les nuits sinon la daronne pête un cable é___è''.(Maxi ~>22h,22h30,23h ; peut-être plus si j'ai de la chance.)
J'espère vous avoir été satisfaisant et voila.

PS: Si vous voulez me demandé parlé sur Skype demander à zayres, Justine , Mehdy,etc...

Cordialement, Iross.


Revenir en haut Aller en bas
Narkotik




Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Candidature.MJ/Mappeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.MJ/Mappeur.   Candidature.MJ/Mappeur. Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:29

Je trouve ta candidature trés pertinante . Claire bien expliqué .
J'espere que tu ta candid interessera .




Cordialement Narkotik .














Revenir en haut Aller en bas
Iross




Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature.MJ/Mappeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.MJ/Mappeur.   Candidature.MJ/Mappeur. Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:22

Merci, gros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oukatsumi

Oukatsumi


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans la valée de la Morkithu

Candidature.MJ/Mappeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.MJ/Mappeur.   Candidature.MJ/Mappeur. Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:09

D'accord avec Narkotik candidature exemplaire,
Ta vie IRL ainsi que ta vie IG son bien expliqué.
+1

Cordialement,Okatsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Iross




Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature.MJ/Mappeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.MJ/Mappeur.   Candidature.MJ/Mappeur. Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:17

Merci , beaucoup à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Oukatsumi

Oukatsumi


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans la valée de la Morkithu

Candidature.MJ/Mappeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.MJ/Mappeur.   Candidature.MJ/Mappeur. Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:31

Pas de quoi ^_^.
Oukatsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Iross




Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature.MJ/Mappeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.MJ/Mappeur.   Candidature.MJ/Mappeur. Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:44

^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature.MJ/Mappeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.MJ/Mappeur.   Candidature.MJ/Mappeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature.MJ/Mappeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofempire :: Général :: Recrutement MJ (off) et Mappeurs (ON)-
Sauter vers: