Dofempire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofempire

forum du serveur privé Dofempire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 plein d'idée a vous de juger

Aller en bas 
+5
Oukatsumi
Reks
florianmalard
Kislev
naytrifix
9 participants
AuteurMessage
naytrifix

naytrifix


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2010

plein d'idée a vous de juger  Empty
MessageSujet: plein d'idée a vous de juger    plein d'idée a vous de juger  Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:02

Bon alors javais ue l'idée, que dis-je les idée suivante.

Les FM sa serais bien de les débug si possible car FM les armes, ect on en a besoin il y a des race qui ne savent pas s'équiper
correctement suite a cela.

Pour rester dans le FM: costumage, cordomage, joillomage,... se serais bien aussi de les mettre car si on achete une coiffe ( exemple moi elle son a 50.000K la coiffe maintenant) je me tape un movais jet je dois redepensser 50.000K s'est un petit peux con je trouve donc le FM de stuff pourais vraiment etre plaisant du moin je pensse tous le monde aimerais savoir rassurer que si jachete se stuff et que se sera un movais jet je peux l'améliorer.

ensuite j'avais penssez au event:


Bon en gros faudrais refaire des events car tous le temp cache cache les gens en ont parfoit mart...
combien de personne ne non pas mit PFFFFFF ENCOR UN CACHECACHE ???? serieuement les petits amis Very Happy

javais pensser à un event ou des dofus serais mit en jeu ... exemple une enchert ont viendrais tous 1 fois par semaine a xx H le samedi ou autre sur une map bien presise et il y aurai une enchaine pour gagné un truc les gens qui auron leur sous seron privilégier et ser serais normal il on bosser pour les avoir ....

ensuite on pourais jouer a des jeux du genre je me fais zaap le premier qui trouve ou je me suis zapé gagne c tous con mais bon sa nous changera enfin le quizz aussi cetai bien sa merci azuria Very Happy

bon jvous laisse gros kisous
Revenir en haut Aller en bas
Kislev

Kislev


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2010

plein d'idée a vous de juger  Empty
MessageSujet: Re: plein d'idée a vous de juger    plein d'idée a vous de juger  Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:15

Je Suis Pour Cette Idée , Se Serait Plus Fun.
Du moins , Je Pense. :]

Amicalement Et Cordialement Kislev
Revenir en haut Aller en bas
florianmalard

florianmalard


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 44
Localisation : Chaussoy

plein d'idée a vous de juger  Empty
MessageSujet: FM   plein d'idée a vous de juger  Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:15

Oui la forgemagie serait vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Reks

Reks


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2010

plein d'idée a vous de juger  Empty
MessageSujet: Re: plein d'idée a vous de juger    plein d'idée a vous de juger  Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:24

Je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
naytrifix

naytrifix


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2010

plein d'idée a vous de juger  Empty
MessageSujet: Re: plein d'idée a vous de juger    plein d'idée a vous de juger  Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:30

moi o6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oukatsumi

Oukatsumi


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans la valée de la Morkithu

plein d'idée a vous de juger  Empty
MessageSujet: Re: plein d'idée a vous de juger    plein d'idée a vous de juger  Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:32

Totalement Pour Razz
Cordialement,Oukatsumi
Revenir en haut Aller en bas
Yonoka

Yonoka


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010

plein d'idée a vous de juger  Empty
MessageSujet: Re: plein d'idée a vous de juger    plein d'idée a vous de juger  Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:34

Personnellement, je n'aprouve pas la forgemagerie sur ce serveur...

Pour moi ce sera donc un : -1

Si le FM fait son entré sur le serveur, il y aura plein de problème et le serveur deviendra trop simple, j'achète un item jet mini partout? pas grave, je vais le FM et je perds pas mes kamas vu que les runes son pas chères et puis je ne voudrais pas qu'il y ai la faille kamas comme sur le serveur beta test de dofus normal. Il deviendra aussi très abusé (Gélano + 3PA // 2PM?). Faut pas abuser quoi si vous voulez avoir à forgemager vos objet aller sur dofus 2.0.

Enfin bref, seul les Admins pourrons choisir.
Revenir en haut Aller en bas
naytrifix

naytrifix


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2010

plein d'idée a vous de juger  Empty
MessageSujet: Re: plein d'idée a vous de juger    plein d'idée a vous de juger  Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:40

Hum on serai pas rajouter de PA jte dit sa comme sa Wink deja 2 pas tu dis que c pas abuzey ? ecoute maintenant c'est ton choix :-) mais bon le FM fais partie du jeux et jvoi pas ou il y aurai faillite de kamas tu craft rien les PNJ von pas diminuer leur prix xD reflechi a ske tu dis :=D
Revenir en haut Aller en bas
Yonoka

Yonoka


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010

plein d'idée a vous de juger  Empty
MessageSujet: Re: plein d'idée a vous de juger    plein d'idée a vous de juger  Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:46

Oui, c'est mon choix et je pense qu'il ne faut pas mettre les FMs dans le serveur mais si Julien veut le faire, il le fera.
Mais comme dans ton titre tu demandes de juger, je te réponds donc et avec des arguments pour ne pas que tu croies que je dit non rien que pour t'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Reks

Reks


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2010

plein d'idée a vous de juger  Empty
MessageSujet: Re: plein d'idée a vous de juger    plein d'idée a vous de juger  Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:02

Hey! chacun sont choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
tuxico
Admin
tuxico


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2010

plein d'idée a vous de juger  Empty
MessageSujet: Re: plein d'idée a vous de juger    plein d'idée a vous de juger  Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:17

Donc pour la forgemagie c'est tres dure à débug, Julien y travail.

Pour les Eventes, je dirait pourquoi pas, mais pour celui du zaap , un peu court je trouve.

rien de plus a dire.
Revenir en haut Aller en bas
naytrifix

naytrifix


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2010

plein d'idée a vous de juger  Empty
MessageSujet: Re: plein d'idée a vous de juger    plein d'idée a vous de juger  Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:27

libre de vos décision moi je respect se que vous preferer no stress et si julien y travail sa peu etre sympa merci a julien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mignonette
Admin
Mignonette


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33

plein d'idée a vous de juger  Empty
MessageSujet: Re: plein d'idée a vous de juger    plein d'idée a vous de juger  Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:07

Personnellement je suis yonoka sauf sur un point, la formagie des arme

Plein d'arme sont pas formager a l'élément que l'on a décider et ses dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
naytrifix

naytrifix


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2010

plein d'idée a vous de juger  Empty
MessageSujet: Re: plein d'idée a vous de juger    plein d'idée a vous de juger  Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:33

Si deja arme pouvais changer se serai bien meme si c presque sa ... deja ....

mais les equipement sa pourai etre super je pensse
Revenir en haut Aller en bas
Kuonisables




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2010

plein d'idée a vous de juger  Empty
MessageSujet: Re: plein d'idée a vous de juger    plein d'idée a vous de juger  Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:31

Moi je trouve qu'il est très important de débugguer la forgemagie qui permet de poser un élément sur une arme.

Par contre le runage de stats, j'ai horreur de ça !!!

Quand ça n'existait pas encore, tout le monde craftait ses stuff, et quand vous aviez un superbe jet ==> vous aviez un avantage terrible, et votre stuff gagnait énormément en valeur !

Maintenant, on trouve des bora +100 force avec plus rien en intell... les lvl 200 ont 1 PA et 1 PM sur chaque stuff... personnellement je trouve ça un peu abusé.

Le créateur du post a dit "sans ça, certaines classes ne savent pas s'équiper".

=> Pas d'accord... au début de dofus, il fallait justemment faire preuve d'imagination pour se stuff au mieux. Si il te manque un pm, tu vas pas le rajouter sur ton amu... tu cherche un stuff plus performant. Et toutes les classes sont théoriquement équipable avec des stuff non runés. On a peut être pas 900 en force, mais on est bien stuff...

donc : +1 pour forgemager les éléments
-100 pour le runage des stats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plein d'idée a vous de juger  Empty
MessageSujet: Re: plein d'idée a vous de juger    plein d'idée a vous de juger  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plein d'idée a vous de juger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofempire :: Général :: Proposition-
Sauter vers: