Dofempire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofempire

forum du serveur privé Dofempire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature MJ - Yonoka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yonoka

Yonoka


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature MJ - Yonoka Empty
MessageSujet: Candidature MJ - Yonoka   Candidature MJ - Yonoka Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:26

Salut tout le monde, je sais que le recrutement de MJs est actuellement Off mais si jamais une place s libère ou que ma candidature vous tape à l'oeil, je préfères me proposer.

Je joue à dofus depuis environ quatre ans.
J'ai joué sur plusieurs serveur tel que Domaine, Allister et Danathor. Mon personnage le plus haut level est un ecaflip level 147 sur Danathor (que j'ai arrêté depuis peu de temps).
Depuis quelques temps, j'ai découvert les serveurs privé, il faut avouer que j'ai directement accroché. Quand à ce serveur, je l'ai découvert très récemment. J'ai mit le temps à m'habituer mais je le trouve vraiment très bien et je joue à cette heure seulement sur celui-ci.

Je suis disponible très souvent mais bien sûr j'ai une vie donc je ne pourrais pas être là 24h/24.

Je ne me classerais pas dans la catégorie des "KikooLols" et je me trouve plutôt mature. Mon écriture n'est pas non-plus si déplorable que ça même si j'admets faire quelques petites fautes.

En tant qu'expérience, j'ai déjà été modérateur d'un serveur privé, le serveur Brakamuri (il n'a pas duré longtemps car l'admin ne pouvait plus le gérer). C'est pourquoi je pourrais différencier les vrais problèmes et sévir quand il le faudra et non n'importe quand.
J'ai aussi créé mon serveur privé pour tester des classes mais je ne l'ai pas fait partager aux personnes car mon ordinateur n'aurait surement pas suivi.