Dofempire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofempire

forum du serveur privé Dofempire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature MJ - Yonoka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yonoka

Yonoka


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature MJ - Yonoka Empty
MessageSujet: Candidature MJ - Yonoka   Candidature MJ - Yonoka Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:26

Salut tout le monde, je sais que le recrutement de MJs est actuellement Off mais si jamais une place s libère ou que ma candidature vous tape à l'oeil, je préfères me proposer.

Je joue à dofus depuis environ quatre ans.
J'ai joué sur plusieurs serveur tel que Domaine, Allister et Danathor. Mon personnage le plus haut level est un ecaflip level 147 sur Danathor (que j'ai arrêté depuis peu de temps).
Depuis quelques temps, j'ai découvert les serveurs privé, il faut avouer que j'ai directement accroché. Quand à ce serveur, je l'ai découvert très récemment. J'ai mit le temps à m'habituer mais je le trouve vraiment très bien et je joue à cette heure seulement sur celui-ci.

Je suis disponible très souvent mais bien sûr j'ai une vie donc je ne pourrais pas être là 24h/24.

Je ne me classerais pas dans la catégorie des "KikooLols" et je me trouve plutôt mature. Mon écriture n'est pas non-plus si déplorable que ça même si j'admets faire quelques petites fautes.

En tant qu'expérience, j'ai déjà été modérateur d'un serveur privé, le serveur Brakamuri (il n'a pas duré longtemps car l'admin ne pouvait plus le gérer). C'est pourquoi je pourrais différencier les vrais problèmes et sévir quand il le faudra et non n'importe quand.
J'ai aussi créé mon serveur privé pour tester des classes mais je ne l'ai pas fait partager aux personnes car mon ordinateur n'aurait surement pas suivi.

J'ai déjà fait de nombreux évent ou même Role-play sur dofus c'est pourquoi je pourrais très bien en faire d'autres sur le serveur.

Bien sûr si je suis accepté, je ferais de mon mieux pour subvenir aux besoins des joueurs et bien sûr pour mettre de l'ambiance sur le serveur.

Si vous avez besoin de me contacter pour me poser des questions ou autre, vous pouvez le faire à la suite de ce message ou par message privé sur le forum ou même dans le jeu, je me nomme "Yonoka".

Voici pourquoi je vous demande de m'accepter en tant que modérateur. Je peux, bien sûr, faire une période d'essai si vous avez envie de me tester.

Le choix est libre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tuxico
Admin
tuxico


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature MJ - Yonoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ - Yonoka   Candidature MJ - Yonoka Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:06

comme tu la si bien dit les canditatures MJ sont OFF ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ - Yonoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofempire :: Général :: Recrutement MJ (off) et Mappeurs (ON)-
Sauter vers: