Dofempire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofempire

forum du serveur privé Dofempire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Au cas ou ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plestecheune




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2010

Au cas ou ... Empty
MessageSujet: Au cas ou ...   Au cas ou ... Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:51

Salut à tous .

Je m'appelle David, j'ai 23 ans, certains diront que je suis vieux pour jouer encore à dofus mais Dofus et moi c'est une longue histoire :

Juin 2003-Aout 2004 : J'intégre la béta test de Dofus en version a. Nous étions 20 joueurs à l'époque.
Puis j'ai du faire une pause pour passer un concours après mon bac.
2006 : Je reprends Dofus après ce difficile concours obtenu. Et ayant quelques notions en développement, je participé au traitement des bugs sur le serveur test.
2006-2008 : A l'inauguration du serveur Djaul je décide de créer un nouveau personnage et de quitter Jiva. Je crée donc ma petite féca qui fut la seconde du serveur Djaul a obtenir le niveau 100 puis seconde aussi pour le 200.
Durant ce temps je prends également les fonctions de modération sur Djaul en tant que Plesteucheune : Modérateur officiel numéro XVI.

Enfin je décide de stopper Dofus lors de l'été 2008 pour me consacrer à mes études.

Désormais j'ai décidé de m'y remettre en serveur privé afin d'y passer du bon temps et dans une petite communauté assez mature et plaisante.

Et puis je suis tombé ici, où le simple fait de débuter lvl 1 m'a suffit : puisque quasiment aucun autre serveur privé à ma connaissance ne permettait celà...

Voici une semaine que je suis connecté à Dofempire et il m'a paru nécessaire de vous proposer mes services (peu importe les domaines) !

Donc au cas où il y'aurait besoin d'un coup de main je le ferai avec plaisir dans la mesure du possible Wink

A bientot et bon jeu à tous et toutes !

Revenir en haut Aller en bas
nostasy
Admin
nostasy


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : france

Au cas ou ... Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou ...   Au cas ou ... Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:45

On te recontactera si jamais un poste se libère tu feras peut-être parti des futurs MJ mais je ne peux rien te dire pour le moment nous voterons un autre jour, je ferme donc ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
http://dofempire.servegame.com/index.php?page=home
 
Au cas ou ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofempire :: Général :: Recrutement MJ (off) et Mappeurs (ON)-
Sauter vers: