Dofempire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofempire

forum du serveur privé Dofempire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature juju

Aller en bas 
+2
Hector_le_Castor
justine
6 participants
AuteurMessage
justine




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature juju Empty
MessageSujet: Candidature juju   Candidature juju Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:16

1. Une petite place pour moi ? ;P
Salut tous le monde,

Je poste ma candidature de MJ avec un petit peu de retard, peut-être que vous prêterez attention à ma candidature. Je fais peut être sa pour rien, mais je suis vraiment motivée. Si je peux avoir ne serait ce que 1% de chance, je tente. C'est donc ce que je vais faire:

Je vais faire ma candidature, en forme de dialogue/interview. Pour un peu d'originalité =p

In Real Life, t'es comment ?:

Alors, pour commencer, dans la vie "réel" Je suis une jeune fille de 15ans qui vit à Canne. Je m'appelle Justine. J'ai un merveilleux copin avec qui je suis depuis plus de 4 mois maintenant, je lui accorde toute mon importance, ainsi qu'à mes amis. Chez moi, l'amitié est ce qu'il y a de plus cher ! J'aime bien regarder le foot avec mon papa , malgré la piètre performance de l'équipe de France dans cette coupe du monde 2010. Si non je pratiquer ma passion le skate mais suite a une grave belessure au genoux j'ai du arreter. Et c'est a ce moment là que j'ai découvert Dofus. Suite à l'arrêt de travaille que m'avait donné le médecin. Je passais donc mes journées devant l'ordinateur à jouer à Dofus. Je me suis très vite attachée à ce monde virtuel.

Mais, In Game, sa donne quoi ?

Alors, à présent, je vais me présenter sur le serveur officiel d Dofus sur Hecate. Je me nomme «Azuriia», une petite iop basé sur le pvp. (Je tiens à précisé que je n'ai pas la cervelle d'une Iop, et que je suis, je pense, plus intelligente..^^) Je suis dans la guilde "Sexe and Canabiss" de Oo-arnagonda. (Un peu bizarre la phrase avec ce nom de guilde ! >.< ) Bref, cela fait plus de 3 ans que je joue a dofus, dont 7 mois sur serveur privée.

Mais Pourquoi ? :O

Tout simplement, car je n'aime pas la nouvelle version 2.0 dans Dofus Officiel. Je ne suis pas arrivée à m'adapter à ce nouveau graphisme.

Donc, tu jouais sur l'Officiel Dofus ?

Oui, en effet, j'ai plus de 3ans de jeux à mon actif sur différents serveurs. En premier lieux, j'étais sur Otomail. J'ai eut une Fecate nommé Ju-stine de niveau 140 puis une Sacrieuse 180 que j'ai vendu. (J'ai d'ailleurs "piqué" le nom de « Azuria» à ma meilleurs amie IG qui jouait avec moi sur Hecate.) Puis ma petite sram toujours actif..^^
Et les autres serveurs, sa avait donné quoi ?

Ben en réalité, pas grand chose, je suis allait sur Mylaise, Kuri, Vil Smith, et j'en passe, sans grand succès. Mais dit moi, c'est un peu trop long la, pour ceux qui vont avoir la gentillesse de lire ce "pavé" non ?

Attends, encore un petit effort



Pas de soucis, As-tu des horaires en particuliers ?

Enfaite, non pas vraiment. Je me connecte tous les jours sans exceptions à partir de 12h/13h par la, vu que je suis en vacance. Avant que tu me demandes pourquoi je ne me connecte pas plus tôt, c'est très simple: Comme je l'ai déjà dit, je passe beaucoup de temps avec mon copin, et je "vis" un peu la nuit, c'est à dire que je reste connectée sur Dofus toute la journée, et le soir aux environs de 5h/6hdu matin, puis je reste sur skype car j’adore parler jusqu'à 7h du mat' mini, faut bien que je rattrape mes heures de sommeils après...

Mais que pourrais-tu apporter de plus en tant que MJ ?

Ben je pense, un peu de ma personnalitée , ainsi qu'aider les p'tis nouveaux qui sont parfois désemparé à première vu, ou premiers pas sur le serveur. J'essayerai de rester toujours sympathique et à disposition de chacun. Je réponds à chaque fois que je peux aider, même en n'étant pas MJ.J'essaye aussi d'avoir une écriture irréprochable sur le forum , et In Game, car je n'aime pas les gens qui écrivent: " slu, tpe mai d a xp si te plé ?". Mais bon, je dois avouer que je fais quelques petites fautes tout de même, mais je pense que ca reste quand même convenable.
Ensuite, je compte bien crée des events pour rendre le serveur plus conviviable.
Je tiens aussi à préciser que je connais toutes les commandes des MJ, car je l'ai déjà était sur un serveur que j'avais créer pour moi et mes potes pour m'amuser..

Bref, cela fait un peu long là, donc je vais abréger, je suis disponible pour toutes éventuelles questions ou remarques.

Je vous remercie même pour la simple lecture de la candid' si vous avez tout lu jusque ici. C'est bien, je suis fiers de vous.

PS: J'avais prévu de faire un RP, mais vu que c'est déjà assez long, je ne le mets pas, mais je serais ravis de vous en faire un si vous voulez.


Sur ce, j'espère être acceptée. Bonne continuation IRL & IG.
Bye.
Miss justine.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Hector_le_Castor

Hector_le_Castor


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature juju Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju   Candidature juju Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:32

On arrive pas à te lire et ça fait très mal aux yeux ++
Revenir en haut Aller en bas
justine




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature juju Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju   Candidature juju Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:51

Slt hector tu te prend pour qui a mettre des com's comme sa ? Tu fais chié tt le monde :/
Revenir en haut Aller en bas
nostasy
Admin
nostasy


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : france

Candidature juju Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju   Candidature juju Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:53

Pas mal, de plus j'ai beaucoup pratiqué le skate Wink

Nostasy
Revenir en haut Aller en bas
http://dofempire.servegame.com/index.php?page=home
justine




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature juju Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju   Candidature juju Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:55

Merci moi aussi mais je me suis facturée le tibia au niveau du genoux :/
Revenir en haut Aller en bas
Hector_le_Castor

Hector_le_Castor


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature juju Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju   Candidature juju Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:12

justine a écrit:
Slt hector tu te prend pour qui a mettre des com's comme sa ? Tu fais chié tt le monde :/

Ce sont tes couleurs qui m'ont tué les yeux, j'ai rien dit d'autre de négatif sur ta candid' donc si tu ne veux pas prendre en compte mes conseils fais comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
nostasy
Admin
nostasy


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : france

Candidature juju Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju   Candidature juju Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:49

C'est vrai que le jaune clair était mal choisi mais il met son nez partout ce castor, marre à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dofempire.servegame.com/index.php?page=home
matos1234




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature juju Empty
MessageSujet: Bien recruter   Candidature juju Icon_minitimeSam 3 Juil - 4:32

Justine . Wow quelle bonne chose de l'avoir recruter je lui demande de l'aide elle m'aide direct waou. JUJU MEUILLEUR MJ
Revenir en haut Aller en bas
matos1234




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature juju Empty
MessageSujet: Justine   Candidature juju Icon_minitimeSam 3 Juil - 4:34

Justine que de bonne chose a retenir elle fait tout le temps des events meme a 4H du soir :O <3 que voulez vous de mieu... Tu lui demande + d'event elle le fais elle t'aide omg !
Revenir en haut Aller en bas
Mignonette
Admin
Mignonette


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33

Candidature juju Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju   Candidature juju Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:44

Même si j'ai pas grand chose a dire je suis d'accord avec castor pour une fois

J'ai lu 2 ligne 'javait déjà les yeux qui piquer, obliger de repasser en blue pour comprendre ce qu'il y avait d'écrit
Revenir en haut Aller en bas
iron-nunu




Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature juju Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju   Candidature juju Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:49

j'avou , obliger de sélectionner pour lire le jaune , surtout que c'est 1h du math , chui dans le noir , sa ma littéralement explosé les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
justine




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature juju Empty
MessageSujet: oups   Candidature juju Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:50

Oups dsl a touss pour vaux yeux !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature juju Empty
MessageSujet: Re: Candidature juju   Candidature juju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofempire :: Général :: Recrutement MJ (off) et Mappeurs (ON)-
Sauter vers: