Dofempire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofempire

forum du serveur privé Dofempire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 poster ma candidature mj

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rayan69190




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2010

poster ma candidature mj Empty
MessageSujet: poster ma candidature mj   poster ma candidature mj Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:51

Salut à tous, je vient pour tenté d'être maitre de jeu.

Je m'appelle Rayan, j'habite dans Lyon(69) . Je suis collégien, et je suis un joueur de Dofus.

Je postule pour une [Candidature MJ] du serveur Dofempire.

Je voudrait vous rejoindre en temps que MJ.

Je suis une personne relativement disponible.

réelle, je suis disponible durant plusieurs heures par semaine pendant

la période scolaire. Pendant les vacances, mon temps de jeu et toute la journée.

En ce qui concerne qui je suis.

J'aime le sport,Foot,tout ce qui touchent le ballon ^^.

Qu'apporterais-je au serveur ?

Une présence de maitre de jeu effective et efficace. Répondre à des problèmes,

en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule

le mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain ! Je veux même faire plusieurs évent pour les joueur

Pourquoi moi et pas une autre ?

Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois

penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût de

la chose bien faite. J'ai un esprit pratique, logique.Je suis prêt a répondre a vos question mes temps que vous
rester polie je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement.

Pour moi un MJ c'est:
-Aidez
-Écouter
-Subvenir au besoin du Joueur

Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?

Je différencie temps de jeu et temps de modérateur. Lorsque je suis

Modérateur, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux

(et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider

ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelque fois, ce nombre

de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais

cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider

les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un

temps d'aide aux joueurs.

Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des Modérateur ?


Oui.Si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerais

cependant mon point de vu en en relevant le paradoxe. Mais si la

demande était maintenue, alors l'exécution en suivrait. Un Maitre de jeu

est un exécutif tant qu'il ne possède pas les clés du serveur.

Que fait un Maitre de jeu quand personne n'a de problème particulier ?

Un Maitre de jeu est, avant d'être Maitre de jeu, un joueur. Lorsque personne

n'a de problème, je joue tout en scrutant les possibles problèmes se

créant sur les canal de discutions. Je ne suis pas rémunéré pour mon

activité de Maître de Jeu et par conséquent, je différencie l'effort de

l'ennui: faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et

je le fais, alors que faire une chose pénible sans qu'elle soit

nécessaire, c'est de l'ennui voir du sadomasochisme. Il ne faut pas

perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu.

RÔLE PLAY:

Descendre 617...

Comme à leur habitude les enfants s'étaient rassemblés autour du vieil enutrof pour l'entendre raconter son histoire.

Il commença à conter d'une voix douce et mélodieuse regardant les visages des enfants assis par terre devant lui, les yeux écarquillés et la bouche ouverte, buvant ses paroles.

Il pleuvait ce jour-là, et tout le monde devrait se souvenir de cette journée du 7 Descendre 617...

Tout commença à Brakmar. Une grande fête avait lieu en l'honneur de la naissance du jeune prince. Son père,
sa mère, ainsi que toute la cour du couple royal étaient présent. Ce fut une magnifique fête avec nourriture, boissons et chants à volonté. Magnifique ? pas tout à fait....

C'est vers la fin de l'après-midi que tout commença à mal se passer. Elles arrivèrent d'on ne sait où et frappèrent
à la vitesse de l'éclair, avant que les gens présents puissent réaliser ce qu'il leur arrivait, ils étaient déjà
tous encerclés par des créatures de formes humaines, toutes de noir vêtues. L'une d'elles s'avança, elle avait les yeux
rouges comme le sang, on ne pouvait y lire qu'une seule chose : elle n'hésiterait pas à tuer pour obtenir ce qu'elle voulait.

Elle tendit le bras et clama d'une voix Sombre et glacial : "Donnez-nous l'enfant et vous vivrez, refusez et vous mourrez." Ce fut les seuls mots qu'elle prononca.

En entendant cela, les villageois se serrèrent instinctivement autour du prince pour le protéger.

La créature baissa le bras et sortit son sabre de son fourreau, les autres l'imitèrent. Elles s'avancèrent jusqu'au cercle que formait les villageois et les tuèrent les uns après les autres. Certains résistèrent vaillamment mais après quelques minutes, tous étaient morts.

Celle qui avait parlé s'approcha de l'enfant, le prit sous son bras et fit demi-tour.

J'étais là, dit l'enutrof, caché par un tonneau, je les ai tous vu mourir, sans rien oser faire pour empêcher ce massacre...
Et il pleurât, se remémorant ces douloureux souvenirs...

Âpres avoir repris ses esprits, il décida de continuer son histoire pour que la famille royale vive à jamais dans le cœur de chacun.

Descendre 627...

Dix années avaient passé depuis le massacre de la famille royale, mais le prince n'avait jamais rien su de cette histoire et ignorait tout de sa lignée.

Il avait été recueilli le jour de sa naissance par un clan nommé "Daedrik", clan réputé pour être sans pitié.

Jusqu'à maintenant, l'enfant n'avait jamais connu le monde extérieur. Tout ce qu'il en savait c'est ce qu'il avait pu en lire.

Le jour de son dixième anniversaire, sa "mère" lui avait offert de magnifiques dagues, c'était une femme merveilleuse et toujours avec le sourire au lèvres.

Elle avait toujours été très gentille avec l'enfant. Ce jour-là fut différent des autres, la femme tendit la main à l'enfant et lui dit :"Viens, mon prince, allons nous promener, prends tes nouvelles dagues avec toi, et ne t'en sépare jamais." l'enfant prit la main qu'elle lui tendait, attrapa ses dagues avec sa main libre et sortit à la suite de sa mère. Il faisait nuit dehors, une nuit sans lune. Ils marchèrent main dans la main, jusqu'à atteindre l'orée de la forêt, ils y pénétrèrent, à l'abri des yeux et oreilles indiscrets, La femme s'arrêta, assit l'enfant sur une souche et s'accroupit en face de lui.

-J'ai quelque chose de très important à te dire, déclara-t-elle.
-Qui y a-t-il, mère ? Questionna l'enfant.
La femme hésita, baissa les yeux, prit une longue inspiration et releva la tête regardant celui qu'elle avait toujours appelé "mon prince" sans qu'il ne sache jamais pourquoi.
-Je ne suis pas ta mère.

L'enfant ne dit mot, il demeura immobile, la bouche ouverte et le regard vide tel les gargouilles gardant l'entrée de la maison Daedrik.

-Nous t'avons recueilli à ta naissance, et je t'ai élevé comme si tu étais mon fils, continua-t-elle.
-Alors, qui suis-je ? Qui étaient mes parents ? Pourquoi vis-je avec vous et non auprès d'eux, là où est ma place ? Cria soudainement l'enfant, bouleversé par cette révélation.
-Tu es le fils héritier du précédent roi de Brakmar, et tes parents sont morts, nous les avons tués. soupira t-elle.

Le jeune garçon sentit les larmes lui monter aux yeux, tout son univers basculait, celle qu'il avait pris pour sa mère pendant tant d'années venait de lui avouer qu'elle avait en fait tué ses vrais parents. Il eut soudainement
envie de la tuer, pour venger ses parents, il sortit l'une de ses dagues et la regarda droit dans les yeux, et il comprit, en voyant ces yeux tristes, remplis d'amour, il comprit que maintenant c'était elle sa mère, celle qui l'avait élevé et non ceux qui auraient du le faire, il se jeta dans ses bras et pleura.

Quand ils se séparèrent enfin, l'enfant demanda :
-Mais, pourquoi les avoir tué eux et m'avoir gardé moi ? Qu'attendez-vous de moi ?
-Parce que tu es celui qui dois devenir le chef des Daedriks. Lâcha-t-elle. A partir de maintenant, tu t'appelleras Xhis, fils d'Ellana, seigneur des Daedriks !

Juinssidor 642...

Voila maintenant quinze ans que Xhis connait son vrai titre, quinze ans qu'il massacre sans pitié tout ceux qui se dressent devant lui.

Il avait recruté un petit groupe de fidèle, près à tout pour le servir, y compris à tuer.

Il tait devenu beaucoup plus fort et son passe temps favoris était devenu la chasse à l'homme. Même si il était désormais un Daedrik, il désirait quand même honorer la mémoire de ses véritables parents en participant à la guerre contre Bonta, il s'était engagé dans la milice de Brakmar, gardant secret ses vrais origines.

Après s'être fait remarqué par Oto Mustam et le haut conseil de Brakmar grâce à ses nombreux fais d'armes (notamment l'assassinat du fils d'Amayiro, chef de la milice de Bonta) Il décida qu'il était temps de se faire connaitre par tout le monde, faire savoir que l'héritier de la ville noire était de retour et que les Daedriks avaient de nouveau quelqu'un à leur tête !

Il envoya ses fidèles aux quatre coins du monde leur ordonnant de faire savoir que le règne de la terreur était arrivé, qu'il faudrait se soumettre, ou mourir...

Depuis ce temps, on raconte l'histoire d'un grand homme, portant un masque blanc et étant vêtu d'une grande cape noire, on dit que partout où on le voit, certaines personnes disparaissent ou sont retrouvées mortes, la gorge tranchée, avec un parchemin posé sur la poitrine, sur ces parchemins, on peut toujours lire la même chose, écrite avec le sang de la victime : Candidature refusée.


Résumé:

Prénom:rayan
Nom:Mummolo
Pseudo:Hyper
Pseudo in Game: Malimo
Age:12 ans
Expérience:2 ans
Motivations : Les écoutez,les aidez,subvenir au besoin des joueur. Je veux devenir MJ pour aider les gens pas pour montrez que je suis le meilleur.Pour moi c'est ça un Maître Joueur (MJ).
Ancien serveur:Kuri
Mes Dadas:Sport,jeux vidéos,mangas et bien sûr Dofus.
Cordialement,

Rayan
Revenir en haut Aller en bas
Hector_le_Castor

Hector_le_Castor


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2010

poster ma candidature mj Empty
MessageSujet: Re: poster ma candidature mj   poster ma candidature mj Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:32

Citation :
Qu'apporterais-je au serveur ?
Une présence de modérateur effective et efficace. Répondre à des problèmes, en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule le mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain !

http://deaufux.forumactif.com/recrutement-animateur-on-f10/candidature-pour-etre-animateur-t537.htm
Citation :

Un Modérateur est, avant d'être Modérateur, un joueur. Lorsque personne
n'a de problème, je joue tout en scrutant les possibles problèmes se
créant sur les canaux de discutions. Je ne suis pas rémunéré pour mon
activité de Maître de Jeu et par conséquent, je différencie l'effort de
l'ennui: faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et
je le fais, alors que faire une chose pénible sans qu'elle soit
nécessaire, c'est de l'ennui voir du sadomasochisme. Il ne faut pas
perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu.

http://dofup-clucke.forumactif.com/recrutement-maitre-du-jeu-moderateur-on-f1/candidature-maitre-de-jeu--t19.htm

Le premier c'est Yasser, le deuxieme maxime et toi c'est rayan. Le premier date d'avril, le deuxieme de mai.

PS: j'ai pas cherché à savoir si t'avais copié le reste, bon séjour.


Revenir en haut Aller en bas
Oukatsumi

Oukatsumi


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans la valée de la Morkithu

poster ma candidature mj Empty
MessageSujet: Re: poster ma candidature mj   poster ma candidature mj Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:11

Une candidature copiée, sa c'est pas très bien je laisse voir l'avis des autres .
Revenir en haut Aller en bas
nostasy
Admin
nostasy


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : france

poster ma candidature mj Empty
MessageSujet: Re: poster ma candidature mj   poster ma candidature mj Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:26

Poste MJ off désolé et trop longue désolé réduit la longueur^^
pas la quantité qui fait la qualité

Nostasy
Revenir en haut Aller en bas
http://dofempire.servegame.com/index.php?page=home
Contenu sponsorisé





poster ma candidature mj Empty
MessageSujet: Re: poster ma candidature mj   poster ma candidature mj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poster ma candidature mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster une candidature
» Comment poster une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofempire :: Général :: Recrutement MJ (off) et Mappeurs (ON)-
Sauter vers: