Dofempire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofempire

forum du serveur privé Dofempire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma ptite candid de MJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aumer




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2010

Ma ptite candid de MJ Empty
MessageSujet: Ma ptite candid de MJ   Ma ptite candid de MJ Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:29

Bonjour, tout le monde,

Commençons la candidature,

Irl, je m'apelle Florent , j'ai 14 ans, j'suis en classe de 3eme à Ruffec(charente)
J'aime beaucoup jouer aux mmorpg parce c'est amusant, un peu strategique et que je suis presque né avec des jeux vidéos dans les mains parce mon père en crée x)
je joue à dofus depuis 4 ans deja parce en 6eme un de mes amis est arrivé en guelant "j'ai trouvé un super jeu, sa s'apelle dofus !" il y a quelque mois a decouvert les serveurs privés et nous nous sommes mis en quete d'en trouver un parfait, ce que j'ai fait puisque j'ai trouvé ce serveur "Dofempire"
J'suis quelqu'un de sympa, marant, j'aime aider et qu'on m'aide x) je suis aussi social Irl comme Ig, et j'aime m'amuser avec mes amis.

Ig, Je suis Bierre-homer Smile,magnifique feca =p
Avec mes 4 ans de jeux je m'y connais en dofus, j'ai de l'experience !
Je voudrais devenir mj parce que sa me plairait d'organiser des events, pour m'eclater à morpher mais aider encore mieux les autres joueurs du serveur, bannir si aucun autre mj n'est la pour le faire
J'aime aider les nouveaux qui savent pas jouer, les conseiller, les uper mais j'n'aime pas les noobs qui pensent tout connaitre, ceux qui insultent et qui ragent apres avoir perdu un defie.