Dofempire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofempire

forum du serveur privé Dofempire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma ptite candid de MJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aumer




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2010

Ma ptite candid de MJ Empty
MessageSujet: Ma ptite candid de MJ   Ma ptite candid de MJ Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:29

Bonjour, tout le monde,

Commençons la candidature,

Irl, je m'apelle Florent , j'ai 14 ans, j'suis en classe de 3eme à Ruffec(charente)
J'aime beaucoup jouer aux mmorpg parce c'est amusant, un peu strategique et que je suis presque né avec des jeux vidéos dans les mains parce mon père en crée x)
je joue à dofus depuis 4 ans deja parce en 6eme un de mes amis est arrivé en guelant "j'ai trouvé un super jeu, sa s'apelle dofus !" il y a quelque mois a decouvert les serveurs privés et nous nous sommes mis en quete d'en trouver un parfait, ce que j'ai fait puisque j'ai trouvé ce serveur "Dofempire"
J'suis quelqu'un de sympa, marant, j'aime aider et qu'on m'aide x) je suis aussi social Irl comme Ig, et j'aime m'amuser avec mes amis.

Ig, Je suis Bierre-homer Smile,magnifique feca =p
Avec mes 4 ans de jeux je m'y connais en dofus, j'ai de l'experience !
Je voudrais devenir mj parce que sa me plairait d'organiser des events, pour m'eclater à morpher mais aider encore mieux les autres joueurs du serveur, bannir si aucun autre mj n'est la pour le faire
J'aime aider les nouveaux qui savent pas jouer, les conseiller, les uper mais j'n'aime pas les noobs qui pensent tout connaitre, ceux qui insultent et qui ragent apres avoir perdu un defie.
Et je pense avoir les qualités pour l'etre, je suis motivé, je suis pret a m'investir dans ce role de mj, le serveur est au point et c'est pour cela que c'est interessant de faire partie du staff de ce serveur.


Merci et A bientot sur le serveur x) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hector_le_Castor

Hector_le_Castor


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2010

Ma ptite candid de MJ Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite candid de MJ   Ma ptite candid de MJ Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:36

La meilleure candidature que j'ai vu, malgré les fautes, tu as l'air sympa et prêt à t'investir. Tu ne cherches pas particulièrement le statut de MJ, tu veux également évoluer. Dommage que tu sois si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
aumer




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2010

Ma ptite candid de MJ Empty
MessageSujet: ^^'   Ma ptite candid de MJ Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:59

je c'est je suis pas trop douer en français mais je reste commeme un français donc on arrive a me comprendre car j'ecrit a peu pres clairement enfin bref venons ans a mon age oui je c'est je suis jeune mais beaucoup de personne (enfete pas beaucoup mais bon )mon prix mj car jai sympathique social ig comme irl Very Happy voila donc j'espere que j'arriverer a convaincre beaucoup de personne que je suis un bonne MJ ou un bon joueur sur se PUR serveur cheers cheers cheers cheers
bon sur ceux j'attends impatiemment vaux réponse (je peu aider sur le serveur car jai tout les id des objet pano etc... donc =p je peu donner les info au crea)



cordialement aumer le new fidel aux serveur =p lol!
Revenir en haut Aller en bas
aumer




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2010

Ma ptite candid de MJ Empty
MessageSujet: oubli =p   Ma ptite candid de MJ Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:04

je peux aider tout le monde car je mi connais en dofus et pas que en donnent les id des objet ou alors sa le fait pas vie a vie des autre voila donc aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
nostasy
Admin
nostasy


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : france

Ma ptite candid de MJ Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite candid de MJ   Ma ptite candid de MJ Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:25

Le poste d'MJ est off.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofempire.servegame.com/index.php?page=home
aumer




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2010

Ma ptite candid de MJ Empty
MessageSujet: t'inquiete   Ma ptite candid de MJ Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:26

si tu regarde en dessous de recrutement ya marquer=même OFF toutes candidatures est bonne a faire si on a besoin de quelqu'un on contactera diréctement les personnes qui ont fait une bonne annonce ici =)
Revenir en haut Aller en bas
nostasy
Admin
nostasy


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : france

Ma ptite candid de MJ Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite candid de MJ   Ma ptite candid de MJ Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:29

Pour l'instant OFF désolé on te contactera si jamais il est réouvert.

Ah j'allais oublier, tu es trop jeune :/
Revenir en haut Aller en bas
http://dofempire.servegame.com/index.php?page=home
Contenu sponsorisé





Ma ptite candid de MJ Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite candid de MJ   Ma ptite candid de MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite candid de MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofempire :: Général :: Recrutement MJ (off) et Mappeurs (ON)-
Sauter vers: