Dofempire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofempire

forum du serveur privé Dofempire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Weskiie] Mj & Graphiste :)

Aller en bas 
+3
Mignonette
Oukatsumi
Weskiie
7 participants
AuteurMessage
Weskiie

Weskiie


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Tu vois la où il pleut tout le temps ? Oui la Normandie, ba c'est ici ..

[Weskiie] Mj & Graphiste :) Empty
MessageSujet: [Weskiie] Mj & Graphiste :)   [Weskiie] Mj & Graphiste :) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:59

Tout dabord, bonjour.

Je me présente ne temps que Mj & Graphiste, voici ma candidature :

Moderateur joueur (Mj):

Dans le jeux :
Pas grand chose de spectaculaire, je joue pour me détendre, pas pour faire la Kéké roxxeuse Wink

Mes experience :
J'ai animé la radio du serveur Pouchecot pendant pas mal de temps, je l'ai quittée suite à son inactivitée, il n'y avais plus que moi qui bossait xD

Graphiste :

Je suis au Lycée aux beaux arts ( Lycée d'art comme vous avez du le comprendre),
Dans l'arts graphique (tout se qui touche le dessin sur ordinateur)
Je peut créer divers avatars pour les personnes qui le demandent Wink

Motivation (Ou plutôt : Pourquoi pas et pas un autre) :
Je suis souvent présente Ig, On me dit souvent que je suis sympas et j'ai une écriture correcte(si on vien pas me coller ou m'embêter ..) J'aime beaucoup le fait d'aider les gens et de les garder en place ..

J'espaire que vous serais satisfait de mon blabla, à plus tard dans le jeux Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Oukatsumi

Oukatsumi


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans la valée de la Morkithu

[Weskiie] Mj & Graphiste :) Empty
MessageSujet: Re: [Weskiie] Mj & Graphiste :)   [Weskiie] Mj & Graphiste :) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:23

Moi je vote POUR Car tu m'as l'air d'une fille très motivée qui a de la connaissance dans tout sa,par ailleurs j'aimerais bien un petit cra avec marqué Oukatsumi si tu en a les pouvoirs.Je te fais confiance et serais heureux que tu sois graphiste & Mj.




Amicalement,Oukatsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Weskiie

Weskiie


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Tu vois la où il pleut tout le temps ? Oui la Normandie, ba c'est ici ..

[Weskiie] Mj & Graphiste :) Empty
MessageSujet: ...   [Weskiie] Mj & Graphiste :) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:44

Pour Oukatsumi ^^ :

[Weskiie] Mj & Graphiste :) Cranec10


A qui le tour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oukatsumi

Oukatsumi


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans la valée de la Morkithu

[Weskiie] Mj & Graphiste :) Empty
MessageSujet: Re: [Weskiie] Mj & Graphiste :)   [Weskiie] Mj & Graphiste :) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:51

J'ai qu'une seul chose à dire,Bravo!!
Comment fais-tu sa sérieusement O_o
Revenir en haut Aller en bas
Weskiie

Weskiie


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Tu vois la où il pleut tout le temps ? Oui la Normandie, ba c'est ici ..

[Weskiie] Mj & Graphiste :) Empty
MessageSujet: Re: [Weskiie] Mj & Graphiste :)   [Weskiie] Mj & Graphiste :) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:53

Héhé merci merci :p

Dès que les guildes seront On, La guilde 'Héroiik' Ouvreras ses portes, j'espère que vous serez à mes côtés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mignonette
Admin
Mignonette


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33

[Weskiie] Mj & Graphiste :) Empty
MessageSujet: Re: [Weskiie] Mj & Graphiste :)   [Weskiie] Mj & Graphiste :) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:04

moi j'approuve totalement ^^ si d'ailleur ta des idée pour une eni =p
Revenir en haut Aller en bas
Weskiie

Weskiie


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Tu vois la où il pleut tout le temps ? Oui la Normandie, ba c'est ici ..

[Weskiie] Mj & Graphiste :) Empty
MessageSujet: Re: [Weskiie] Mj & Graphiste :)   [Weskiie] Mj & Graphiste :) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:11

Pour Mignonette :p

[Weskiie] Mj & Graphiste :) 72684110
Revenir en haut Aller en bas
Hector_le_Castor

Hector_le_Castor


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2010

[Weskiie] Mj & Graphiste :) Empty
MessageSujet: Re: [Weskiie] Mj & Graphiste :)   [Weskiie] Mj & Graphiste :) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:37

Citation :
j'ai une écriture correcte

J'aime bien les gens qui mettent ça alors qu'ils font de grosses fautes d'orthographes, mais bon tu ne seras pas la seule puisque quand j'ai vu la candid' de nosta ... c'était pareil.

Après j'aimerais bien savoir si tu sais faire autre chose que prendre une image et foutre un pseudo coloriée dessus. Et tu utilises quelle logiciel ? photoshop ? As-tu déja une expérience antérieur ?

Citation :
Kéké roxxeuse

Quand je vois l'écriture rose, on penserait le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weskiie

Weskiie


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Tu vois la où il pleut tout le temps ? Oui la Normandie, ba c'est ici ..

[Weskiie] Mj & Graphiste :) Empty
MessageSujet: Re: [Weskiie] Mj & Graphiste :)   [Weskiie] Mj & Graphiste :) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:44

J'aime bien se superbe encouragement de ta part, j'en déduit que tu es pour ?

J'ai bien dit que je n'était PAS un Kéké roxxeuse ..

Et biensur je sait faire autre chose, mais je n'irais pas plus loin pour un simple avatar de forum !
Et pour te faire plaisir, je ne te dirais pas quel logiciel j'utilise, au moin tu est fixé :O
Pour l'écriture, j'ai dit correcte et non parfaite, sa sert à quoi de savoir écrire quand on ne connait pas le sens des mots ?

Faut pas trop s'y croire mon coco quand on sais se servir que de paint Wink


Dernière édition par Weskiie le Jeu 1 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oukatsumi

Oukatsumi


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans la valée de la Morkithu

[Weskiie] Mj & Graphiste :) Empty
MessageSujet: Re: [Weskiie] Mj & Graphiste :)   [Weskiie] Mj & Graphiste :) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:54

Hector tu peut remballer,ta foncé droit dans l'mur,
Weskiie j'adore tes dessins si tu pouvais m'en refaire un avec un avatar cra un peut comme mignonette =D


Dernière édition par Oukatsumi le Jeu 1 Juil - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hector_le_Castor

Hector_le_Castor


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2010

[Weskiie] Mj & Graphiste :) Empty
MessageSujet: Re: [Weskiie] Mj & Graphiste :)   [Weskiie] Mj & Graphiste :) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:55

Weskiie a écrit:
J'aime bien se superbe encouragement de ta part, j'en déduit que tu est pour ?

J'ai bien dit que je n'était PAS un Kéké roxxeuse ..

Et biensur je sait faire autre chose, mais je n'irais pas plus loin pour un simple avatar de forum !
Et pour te faire plaisir, je ne te dirais pas quel logiciel j'utilise, au moin tu est fixé :O
Pour l'écriture, j'ai dit correcte et non parfaite, sa sert à quoi de savoir écrire quand on ne connait pas le sens des mots ?

Faut pas trop s'y croire mon coco quand on sais se servir que de paint Wink

Tu est, tu veux que je t'apprenne à conjuguer le verbe être au présent ? J'appelle pas ça correcte, c'est la base quand même.

Justement je te demande une création que tu as réalisé antérieurement (hop jte glisse la définition tu n'as pas l'air de savoir ce que ça veut dire : Qui est avant, qui précède dans le temps. http://fr.wiktionary.org/wiki/ant%C3%A9rieur ).

Tu me diras pas quel logiciel tu utilises ? Mais c'est une candidature, tu postules pour le poste de graphiste sans parler des outils que tu utilises ...

J'ai pas fait le lycée des beaux arts, mais je possède photoshop et je sais m'en servir, chacun son domaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weskiie

Weskiie


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Tu vois la où il pleut tout le temps ? Oui la Normandie, ba c'est ici ..

[Weskiie] Mj & Graphiste :) Empty
MessageSujet: Re: [Weskiie] Mj & Graphiste :)   [Weskiie] Mj & Graphiste :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:26

Bon, c'est super de parler, je n'ai pas l'intention de te déclarer la guerre ..
Revenir en haut Aller en bas
Hector_le_Castor

Hector_le_Castor


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2010

[Weskiie] Mj & Graphiste :) Empty
MessageSujet: Re: [Weskiie] Mj & Graphiste :)   [Weskiie] Mj & Graphiste :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:44

Weskiie a écrit:
Bon, c'est super de parler, je n'ai pas l'intention de te déclarer la guerre ..

[Weskiie] Mj & Graphiste :) 1249279434054
Revenir en haut Aller en bas
nostasy
Admin
nostasy


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : france

[Weskiie] Mj & Graphiste :) Empty
MessageSujet: Re: [Weskiie] Mj & Graphiste :)   [Weskiie] Mj & Graphiste :) Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:46

Hector a été bannie du forum pour une durée de 15 jours, ne faites pas attention à ses remarques immatûres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofempire.servegame.com/index.php?page=home
Palko
Admin
Palko


Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

[Weskiie] Mj & Graphiste :) Empty
MessageSujet: Re: [Weskiie] Mj & Graphiste :)   [Weskiie] Mj & Graphiste :) Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:17

je vois que nostasy a prit les devant j'allais le faire ^^
Weskiie simpa ta candidature cependant un peu de detail sur se que tu utilises comme logiciel nous ferait pas de mal
et pour le commentaire sur l'orth ne t'inquiete pas y'a pas que toi ^^ (environ 5 de moyenne en français pour evaluer mon niveau Razz )
le principale est de s'appliqué éviter les grosses fautes et se faire comprendre, le reste (oublier un S a la fin d'un mot par exemple) franchement je dirait un grand OSEF sa se prononce pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dofempire.forums-actifs.com
nostasy
Admin
nostasy


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : france

[Weskiie] Mj & Graphiste :) Empty
MessageSujet: Re: [Weskiie] Mj & Graphiste :)   [Weskiie] Mj & Graphiste :) Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:43

Exact, je vous souhaite bon courage je m'absente pour une durée de 2 semaines et je serai là tout le temps après ce voyage.

Revenir en haut Aller en bas
http://dofempire.servegame.com/index.php?page=home
matos1234




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2010

[Weskiie] Mj & Graphiste :) Empty
MessageSujet: Re: [Weskiie] Mj & Graphiste :)   [Weskiie] Mj & Graphiste :) Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:05

Et au debut si on n'oblie le s c'est grave ca ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mignonette
Admin
Mignonette


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33

[Weskiie] Mj & Graphiste :) Empty
MessageSujet: Re: [Weskiie] Mj & Graphiste :)   [Weskiie] Mj & Graphiste :) Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:14

2 modo absent pendant 1 semaine en même temps sa va faire un vide dit donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Weskiie] Mj & Graphiste :) Empty
MessageSujet: Re: [Weskiie] Mj & Graphiste :)   [Weskiie] Mj & Graphiste :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Weskiie] Mj & Graphiste :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofempire :: Général :: Recrutement MJ (off) et Mappeurs (ON)-
Sauter vers: