Dofempire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofempire

forum du serveur privé Dofempire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candid' animateur de mulatre, alias Kirackat

Aller en bas 
AuteurMessage
nolife

nolife


Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Devant son pc

Candid' animateur de mulatre, alias Kirackat Empty
MessageSujet: Candid' animateur de mulatre, alias Kirackat   Candid' animateur de mulatre, alias Kirackat Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:43

Mulatre, on me connais sous ce nom la....
Mulatre, cette petite eniripsiette, agée de 147 cercles actuellement, entame sa nouvelle voie de guerriere.
Mais passons tout cela.
[...]
De l'union d'un xelor, Zanda, ancien maitre sage des premiers jours de pouchecot, et de son eniripsia, zazaheal, naquit une jeune eniripsiette... Mulatre.
Apres la mort de son pere, elle décida de s'engager dans la quete des dofus elle aussi, en effet elle voulais devenir la plus grande des guerrieres.
Mais combien de fois, son cousin, le feca Keracket, grand protecteur digne comme Art'ture et intélligent comme Ax et son grand pere Montypython, gripsou sage et sur la voie eternelle de la radinerie, l'eurent sauver d'une mort certaine (oupah).
Mulatre, rencontrant un jour le chevalier neutr, qui lui avait parlé de cités et de leurs conflits permenants, avait décidée de s'engager. Le combat perpetuel entre Djaul et Jiva etait bien connu, et Mulatre etait attirée par cette soif de sang qu'offrait le coté sombre des démons... aussi elle décida d'aller parler a oto mustam et savoir comment rejoindre ses rangs.
Elle du affronter couragement le chafer de la milice et lui volé un os pour etre engagée...
La jeune Eniripsiette, apres des années passées en tant que guerriere de brakmar, du se resigner a rejoindre les rangs de bonta, pour pouvoir utiliser l'arene a des fins d'experimentation.
Mulatre, a du merite... beaucoup de merite; il est vrai, et soulignable, qu'entre les cercles 1 et 60 elle n'eut jamais de sagesse, ensuite, du cercle 60 a 70 elle joua avec une centaine de points, puis passa en mode sagesse jusqu'a son niveau 95... sur lequel elle passa agilité.
Elle etait l'une des plus fortes des guerrieres de son niveau, les seules personnes qu'elle ne pouvais battre etaient les twinks. Elle avait une puissance d'agilité de 680 grace a son build, tout en etant orientée vers la vitalité pour tenir aux difféentes attaques des monstres et des guerriers.
C'est alors qu'elle décida de s'orienter dans une voie de combat entre les deux factions, anges et demons... Puis, afin de toujours suivre la voie de son pere, celle du guerrier, elle décida de se re-orienter vers une voie qu'elle éstimait inégalable, celle qu'a choisi sa déesse, Eni, L'intelligence. Elle alla sur l'île de moon, avec un panier a fruit enchanté, puis le remplis de quelques tranches de kokoko.
Mais cela n'etait pas suffisant, il fallu demander l'aide d'un tailleur, un sacri, un certain Dragonoss, qui lui tailla sa Dora Bora avec plaisir. Mais pour Mulatre, cela ne suffisait pas, meme avec ses habits augmentant son potentiel intélligent, quelque chose lui manquais. Elle décida donc, de ré orienter son style de combat vers l'agilité, et actuellement, cela lui va a ravir car elle arrive a tuer des rat de marais en deux coups parfois !
Mais ce soir meme, elle va se diriger vers la sagesse. Voulant augmenter radicalement de cercle, elle gardera tout de meme un equipement basé sur l'agilité, mais donnant au maximum de sagesse pour pouvoir aquérir une éxpérience plus importante que les autres iop.
Mulatre va donc continuer a grandir... tout en partant vers une voie agilité, intelligence.
Basée désormais sur un style sagesse, intélligence et agilité, et se dirigeant inopunement vers l'intelligence, elle se preparait a faire gros... s'attaquer au chene mou, avec l'aide de son ami le Puissant et Gwos Sadida Twes Twes Twes Twes Twes Twes Twes Twes Twes Twes Pwalu, et de son cousin, keracket, agé desormais de 182 cercles.
Joignez vous a l'aventure compagnons !
"A l'aventure, compagnon je suis parti vers l'horizon, j'aurais mieux fait d'rester au lit, c'donjon il est pourri !"

[...]

Gné ?

Ahhhhhhhhhhhh !?!
*Kaboum*
J'suis ou ?
_Dans la réalité ...
J'ai plus de point d'energie ?
_ ...
Erf pas de phénix a l'horison
_ Eho
Qui me ?...
*Bam*
Ouille...

Attrape un café, se roule une clope ...
Ou j'ai encore attéri...
Trop bu de monster moi
Bon voila, sur ce... j'me dirige vers mon ecran, j'allume l'ordi, j'vais sur le fofo de D'empire...
Et puis j'commence ma presentation

[...]
Moi c'est matt, plus communément connu sous mon pseudo de nolife.
J'ai une ancienneté certaine sur dofus (beta 1.1..) je joue actuellement sur les serveurs Otomustam, Menalt, Maimane, Pouchecot, Hell Munster.
J'suis un geek, j'appartiens a une communauté restreinte d'amis connu sous le nom de Mad World, une communauté orientée entre les métalleux et les goths. Il est vrai que je suis de ce qu'on apelle plus communément les "geeks".
J'suis donc un fan incontésté de musique, de jeux vidéos, de ma femme (hélas) je fume comme un pompier.
D'une nature assez calme, tres réfléchi, qui n'agit pas sans réflechir, et une connaissance en informatique relativement accrue.
Ancien animateur d'un forum de Rp, puis grand joueur de mmos (comme Dofus ...)
18 ans, lycéen, email dispo via MP ou profil, j'ne suis jamais sur Skype. Mon numero peut etre donné par MP par exéption Very Happy
Rien de tres intéréssant sur moi en fait.


Voila j'espere que cette présentation rp de mon personnage IG (ankama) vous aura plu; cette petite candid est la pour dire : Votez pour moi, je serait un tres bon animateur !
Malheureusement, je ne serais pas la a temps plein :/

Le but principal de ma candidature, si acceptée, sera :
-Animer le jeu, le rendre plus convivial, faire en sorte que les gens aie des infos H24
-Creer les-dits events, afin que les joueurs aie de l'amusement et puissent voir du nouveau, la routine, personne aime, hein ^^
-Moderer, au moins faire que les perturbateurs ne le soient pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' animateur de mulatre, alias Kirackat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animateur !!
» Candidature Animateur.
» candidature mj et animateur
» Candidature Animateur Real
» Candidature pour etre Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofempire :: Général :: Recrutement MJ (off) et Mappeurs (ON)-
Sauter vers: